5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âge des low-tech : Vers une civilisation techniquement soutenable (Broché)
ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un tel livre !!

L'auteur est vraiment excellent ! Plein de bon sens, il propose des solutions assez simples à mettre en oeuvre, et surtout une vision de la vie plus douce et saine que le monde de fou dans lequel on vit !
Bravo !

Enfourchons tous ensemble nos vélos et tournons le guidon vers un monde plus "SLow" !

5.0 étoiles sur 5 l'âge des low tech, 30 mai 2014
ce petit recueil met en valeur la production des produits localement
cela permet une diminution de la production des polluants dans les transports mais aussi dans les pays producteur à bas prix de certains produits
néammoins ce recueil ne donne aucune solution optimiste c'est un constat
en effet dans nos régions on est victime de la technologie utilisée par les entreprises ,les vendeurs ne proposent que les produits couramment demandés

5.0 étoiles sur 5 question de bon sens !, 12 juin 2014
B. Zawadzinski (France) - Voir tous mes commentaires
ce livre me paraît une heureuse convergence avec "la sobriété heureuse" de Pierre Rabi, version démonstration scientifique. Franchement, quel argument pourrait-on opposer à son auteur ?

5.0 étoiles sur 5 A lire sans hésiter, 20 juin 2014
On va droit dans le mur (surtout si l'on continue à consommer comme nous le faisons actuellement), tel est le constat que nous présente l'auteur au début du livre. Mais l'auteur propose ses solutions qui sont loin d'être infaisables et que tout le monde peut (doit) mettre en place.

Un livre que tout le monde devrait lire pour comprendre l'absurdité de certains de nos comportements.