5.0 étoiles sur 5 bridget chez les vampire
le fit que je saute sur le tome suivant en dit long sur mon évaluation de ce produit non?
une blonde bébète qui essai de prouver à tout le monde que par moment elle arrive à réfléchir et que même elle peut être une vampire accomplie, trop drôle. un bridget jones vampirique!
Publié il y a 23 mois par alex

3.0 étoiles sur 5 "Perhaps I was dazzling them with my ineptitude. It had happened before."
L'histoire s'ouvre sur une scène de galipettes, aussitôt interrompue par l'arrivée tonitruante du Thon, qui est en fait la belle-mère de Betsy, morte dans un accident de voiture. Même en tant que fantôme, la marâtre compte bien lui pourrir l'existence ! Mais Betsy a d'autres chats à fouetter, son cheptel de Monstres s'est fait la malle et veut...
Publié il y a 20 mois par Stéphanie

5.0 étoiles sur 5 bridget chez les vampire, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Betsy, T7 : Vampire et indigne (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Nouveau cycle qui commence, 22 juillet 2012
Caly (Macôn) - Voir tous mes commentaires
Une note de l'auteure en début de tome annonce que d'une certaine manière, les 6 premiers tomes de la série formaient un premier cycle et que les 3 qui suivent en formeront un autre. Je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant cela car je me suis dit que les 3 tomes de ce cycle réunis en un seul aurait surement de quoi faire un livre "normal". Car oui, nouveau cycle pourquoi pas, mais le nombre de pages reste toujours inférieur au 300 et ce tome 7 se lit presque aussi vite que lorsqu'on regarde un film.

Avec ce nouveau cycle, peut on parler de renouveau? Pas vraiment avec une Betsy et son entourage toujours fidèles à eux mêmes. Les vannes fusent toujours autant mais il s'en dégage un aspect routinier. Cela reste plaisant à lire, tout comme les dialogue croustillant mais la petite fraicheur des premiers tomes s'est éteint depuis plusieurs tomes déjà et l'auteure peine à se renouveler. En revanche, je dois dire que je suis assez satisfait de l'intrigue. Sans être très profonde et restant d'un niveau inférieur au tome 6 (et du tome 1 il va s'en dire), cette dernière tient la route et permet de conserver un fil conducteur à l'ouvrage (ce qui ne fut pas toujours le cas dans les tomes précédents).
En faite, la surprise vient de 2 points. Le premier (et le moindre), c'est que l'auteure semble s'abstenir de rajouter une scène chaude puisque cette dernière se termine presque aussi vite qu'elle a commencé. Certes, la série n'a jamais été très envahissante (ou dérangeante) de ce coté la mais n'étant pas un grand fan de ce genre de passage (et encore moins du quota 1 scène/1 livre), je ne peux que me réjouir en espérant que ce n'est pas juste un oubli. Mais le point principal qui me surprend dans ce récit est son final. Le tome 6 était déjà un peu plus sombre que les précédant mais pour ce tome 7, l'auteure semble clairement nous dire que le Conte de fée est finie avec une fin bien amère.
Le précédent tome m'avait encouragé à continuer une série sur le déclin et ce tome 7, sans me rassurer entièrement pour autant, laisse présager que le meilleur n'est pas forcément derrière. Ce tome 7 annonce donc un nouveau cycle qui risque d'être un peu plus sombre que précédemment. C'est tout le mal que je lui souhaite car c'est ce qui faisait cruellement défaut à cette série jusqu'alors.

5.0 étoiles sur 5 vampire et......, 6 septembre 2013
une collection de 10 livres que je conseille car c'est amusant, romantique,et plein de suspense une vampire bien sympathique et drole

5.0 étoiles sur 5 conquise, 19 mai 2013
je suis conquise par le personnage depuis le tome 1. J'adore l'humour de cette série et je les dévore à chaque fois. Je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Toujours drole, 18 mars 2013
Si vous en etes au 7 inutile de vous convaincre, c'est drole et léger. ca ne vole pas haute mais c'est bien sympa

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 janvier 2013
encore un volume super sympa, je ne me lasse pas, j'espère que l'auteur en a prévu des dizaines car franchement pour se détendre quel pied...pas de prise de tête on rigole bien , bref top

5.0 étoiles sur 5 j'addddddoooooooorrrrrreeeeeee, 10 novembre 2012
Betsy est toujours aussi drolissime, trop honnête pour son bien, à coté de la plaque, et un brin insultante mais dans ce live elle a quelque chose en plus: elle prend confiance en elle!
Son entourage reste egal à lui-même à part l'apparition du'une apparition tout ce qu'il y a de plus inattendu .
Et la mission dans se livre posera un probleme de taille: conscience ou détermination?
Une lecture facile avec du rire garantie. Fortement recommandé

5.0 étoiles sur 5 Queen Betsy T7, 11 août 2012
tout simplement génial comme les précédents
à lire et relire sans modération ! j'attends la suite avec impatience comme toujours

4.0 étoiles sur 5 bon moment mais...., 28 juillet 2012
Quasi entièrement d'accord avec le commentaire prédédent. L'auteure annonce ce tome comme le 1er d'une trilogie inclus dans la série. Pas d'inquiétude réelle: dialogue toujours aussi piquant, scènes d'action présentes,QI de Besty toujours aussi "élevé". Mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de fin, qu'il y a de plus en plus de morts et donc de tristesse et de colère qui s'accumulent. "Le livre" lui a prédit un bain de sang et cela se confirme de plus en plus et donc la série bascule plutôt dans le roman noir et de moins en moins "vampire tête de linotte et fière de l'être"; Je ne dirais pas encore: domage! J'attends la suite pour me faire une opinion plus juste.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 décembre 2013
La copine est très contente et c'est le principale. Elle attend les suites avec impatience à chaque fois! Je recommande donc

Vampire et Indigne: Queen Betsy, T7
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat