4.0 étoiles sur 5 Vivement la suite!
Un tome qui fini en chapeau de roue. A la fois génial et frustrant car il faut attendre les tomes suivants pour savoir comment tout ça va se terminer.
Publié il y a 11 mois par Emmanuelle Sigrand

2.0 étoiles sur 5 Compliqué et beaucoup moins drôle
Publié il y a 12 mois par C. Cecile

2.0 étoiles sur 5 Compliqué et beaucoup moins drôle, 6 septembre 2013
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Betsy, Tome 10 : Vampire et dépitée (Broché)
L'auteure a bien compliqué les choses en emmêlant passé, présent et avenir. Apparemment, ce tome 10 serait le deuxième opus d'une trilogie à l'intérieure même de la série ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Pendant sa visite dans le passé avec Laura dans le tome précédent, Betsy a interféré, ce qui a modifié son présent. D'où les complications ... Des personnages morts font leur retour ... et d'autres doivent mourir ... afin que Betsy ne deviennent pas ce qu'elle est censée devenir dans 1000 ans.
Je n'ai pas retrouvé l'humour des premiers tomes, la fraicheur des débuts a disparu. Betsy élucubre beaucoup, et à la fin ça devient un peu soûlant. Le livre commence enfin à s'animer un peu vers la moitié environ, car jusque-là cette chère Betsy tentait de faire la lumière entre "le présent d'avant et le présent modifié". Cela m'a paru trèèèès trèèèès long !
Bref, c'est loin d'être un des meilleurs tomes. Espérons que le prochain éclaircira les choses ... et que Mme Davidson retrouvera son naturel humoristique!

2.0 étoiles sur 5 déçue ....., 1 septembre 2013
M. dardenne (Nantes) - Voir tous mes commentaires
Peut être faut il arrêter avant que cette série, si drôle à ses débuts, ne devienne un vrai désastre !
J'ai lu les tomes 9 et le 10 ensemble .... et je ne vous conseille pas de faire la même chose.
Dommage Betsy Queen était un personnage attachant et tellement drôle...
a suivre pour le prochain tome ... ou pas.

3.0 étoiles sur 5 désaxée et larguée, 23 octobre 2013
Il faut s'accrocher pour bien comprendre ce 10 éme tome qui garde le peps et la fraîcheur de betsy mais qui se perd dans ne histoire de voyages dans le temps il vaux mieux avoir le tome 9 sous la main pour bien s'y retrouver et suivre correctement l'histoire!

3.0 étoiles sur 5 dr jakyld ou mr marc, 18 novembre 2013
c est vraiment le plus abracadabrantesque de toute la série heureusement que il en reste plus que deux pour finir la série parce je commence à vraiment décroché

1.0 étoiles sur 5 déception, 27 septembre 2013
cette série devient plus invraisemblable de tome en tome...l'histoire est plus que abracadabrante, voire délirante. Ok on est sur du fictif avec des vampires, loups garous etc...mais l'histoire en devient incompréhensible.
J'avais déjà hésité à acheter le tome précédent et celui-ci, mais là, c'est sûr, le prochain ne fera pas partie de ma bibliothèque.
De plus, il me semble que l'auteur, ou que son éditeur, nous prenne pour des vaches à lait. Des tomes très petits et une histoire qui se déroule en plusieurs livres: une héroïne sur une saga avec une histoire par tome: c'est la règle. Mais là, c'est une héroïne avec une histoire coupée dans plusieurs tomes. Pour vous inciter à acheter, encore et encore, alors qu'un gros livre aurait suffit pour trois tomes vendus. Sachant que chaque tome coute environ 7€...l'addition est lourde pour le lecteur...
A EVITER...

2.0 étoiles sur 5 Brouillon et inutilement complexe, 5 janvier 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis...déçue.
Si la série a toujours été pour moi en dent de scie, sans que je ne sache trop à quoi m'attendre, ce tome-ci particulièrement me déçoit.

L'auteur continue sur la piste lancée au tome précédent, en utilisant le fait que Betsy, une fois de plus, à bouleverser quelque chose d'établi.
De cette manière, l'auteur use d'un subterfuge pour modifier deux/trois éléments de la série afin de repartir pour un nouveau cycle.
Au début du roman il y a une note de l'auteur précisant que c'est la fin d'un cycle au sein même de la série et que les questions trouveront leur réponse dans la trilogie à venir. De plus un extrait d'un article wikipédia explique au lecteur la subterfuge de l'auteur.

L'inconvénient, c'est que l'ensemble rend l'histoire très confuse, limite brouillonne. J'ai même eu la sensation qu'il y avait quelques incohérences dans les trames (et je parle bien au pluriel).

Bref, ce tome est sensé clore un cycle donc je vais continuer, mais pour le moment je suis déçue et j'ai peur que la suite ne remonte pas.

3.0 étoiles sur 5 On continue dans la même veine, 1 janvier 2014
Bernard (Plescop, derrière le champ de maïs) - Voir tous mes commentaires
Forcément, il faut aimer les 9 premiers ! Mais c'est agréable à lire, plein d'humour. Bizarrement, on arrive même à se sentir proche de cette vampire accord au shopping et complètement déconnectée de la réalité (normal pour une vampire...)

2.0 étoiles sur 5 Un peu dépitée..., 30 novembre 2013
Grande fan de Queen Betsy, j'ai trouvé que ce tome, dont l'intrigue était pourtant intéressante, était vraiment décevant. Un peu fouilli, des idées qui partent dans tous les sens... J'espère que le prochain tome sera mieux !

4.0 étoiles sur 5 Vivement la suite!, 20 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2013
La copine est très contente et c'est le principale. Elle attend les suites avec impatience à chaque fois! Je recommande donc

Vampire et Dépitée: Queen Betsy, T10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat