5.0 étoiles sur 5 Touchant, émouvant et parfait !
Publié il y a 9 mois par Lili

2.0 étoiles sur 5 plutôt déçue
Je me suis laissé tenter par les commentaires concernant ce livre.
Mais je n'ai rien trouvé de très vraisemblable dans cette histoire.
Je vois plutôt celle-ci comme le fruit d'un rêve de groupie, une qui serait l'élue pour une star!

Publié il y a 6 mois par Sandrine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Touchant, émouvant et parfait !, 3 juillet 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Broché)
Ce premier roman traduit de Stacey Lynn est une belle réussite. L'auteure nous offre une belle romance remplie de tristesse, d'espoir et de bonheur. On suit la reconstruction de la vie d'une jeune femme de 26 ans qui a tout perdu. L'émotion est intense dans ce roman. Il nous montre la dure réalité de la vie face à la perte mais aussi à la peur de l'oubli.
Les personnages sont agréables et attachants. Nicky est simple, douce et à un fort caractère, ce qui va lui permettre de relever les défis de son amies et sortir de sa tristesse. Zach est sexy, adorable, patient et d'une extrême tendresse. Il est près à tout pour retenir Nicole auprès de lui. Quant aux personnages secondes, ils ont tous quelques choses d'adorable et sincères.
Ce roman est une belle romance remplie d'émotions intenses. Émouvant, touchant, une histoire d'amour, de passion et d'espoir.

2.0 étoiles sur 5 plutôt déçue, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Format Kindle)
Je me suis laissé tenter par les commentaires concernant ce livre.
Mais je n'ai rien trouvé de très vraisemblable dans cette histoire.

Et puis quelques incohérences comme lorsque Nicky se demande comment les journalistes ont eu son identité alors qu'elle nous dit quelques pages avant que son chéri l'a nommée lors de sa remise des prix, dans son discours de remerciements....

Et puis le caractère un peu nunuche de Nicky qui manque de spontanéité, qui a l'air bien coincée, toujours indécise.
Ce que j'ai le moins aimé chez ces personnages c'est leur côté égoïste, possessif, comme lorsqu'à l'hôpital elle se morfond et se demande ce que sera sa vie sans son Zack alors que lui est entre la vie et la mort! Sa vie dépend de cette homme, et je trouve ça dommage d'avoir vu les choses de la relation sous cet angle, car l'amour c'est autre chose que cela.

Bref une belle fiction si on est du style à rêver vraiment. Un roman en dehors de la réalité.

Je m'attendais à des scènes d'amour un peu torride mais non rien, c'est plutôt emprunt de pudeur.

4.0 étoiles sur 5 une histoire touchante, 29 juillet 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Broché)
une lecture qui donne les larmes et qui est juste romantique à souhait.
Nicky est une jeune femme qui s'est vu enlevé son mari et son fils dans un accident de voiture depuis elle vit en zombie jusqu'au jour plus 'un an après elle décide de contacter sa copine Mia pour sortir un peu. Elle se retrouve dans un bar et son amie décide de lui lancer un défi celui de draguer 2 hommes qui se trouvent au bar.
Mais ce que ne sait pas Nikki s'est qu'elle est en train de draguer une rock star super connu Zack. Le courant passe immédiatement mais Nikki a beaucoup de mal à vivre avec son passé et Zack voit en elle un espoir de connaitre l'amour sans que se soit une groupie qui n'en veut qu'à son argent.
Une histoire touchante et qui je dois dire m'a fait versée ma larme et tout cela relevé de personnages tous aussi attachants une très belle lecture

4.0 étoiles sur 5 Très belle note d'espoir..., 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Broché)
Ce livre est une romance simple mais efficace. Triste mais bourré d'espoir. Sur la reconstruction de soi et le pardon suite à la perte d'être cher.
J'avoue que le sujet sur la perte de son enfant et de son mari me faisait un peu peur mais d'un autre côté j'avais très très envie de le lire...

Nicole dit "Nic" pour les intimes ne vie plus depuis quelques mois, elle à perdu sa joie de vivre suite à la perte de son fils et de son mari. Heureusement comme ont le souhaite à tous, elle est entourée de sa famille et surtout de sa meilleure amie qui à mis sa vie entre parenthèse pour être toujours auprès d'elle, Mia est l'ami rêvée, douce et gentille mais aussi une battante qui veut sorti Nic de son isolement et espère la voir de nouveaux heureuse. Quand Nic va rencontrer Zach elle sera complètement détachée de sa notoriété puisqu'elle mettra un moment à réalisé qui il est.... Zach est le leader d'un groupe de rock et à l'habitude des fans entreprenantes et est agréablement surpris et touché par le regard de Nic. De suite il se rend compte qu'elle n'ait pas comme les autres et il va lui faire une proposition qui changera leurs vies à tout les deux...

Ne vous attendez pas à du suspense ou une intrigue il n'y en a pas mais c'est bourré d'émotions et très bien écrit, les mots juste trouvés par l'auteur pour expliquer comment ont se retrouvent après un deuil, ce vide en nous et surtout comment recommencer à vivre quand vous avez envie de hurler à l'injustice et au fait que "mon dieu" ses êtres parties trop tôt vous MANQUE !

Le T2 est sur Mia et Chase le batteur du groupe de Zach. Je serais au RDV dès sa sortie... mais malheureusement pas de date annonçée...

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais il me manque quelque chose, 23 novembre 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Broché)
"Il me manque quelque chose", c'est ce que je me suis dit tout au long de ce roman. C'est ce que je me suis dis tout au long de ce roman, quand je pleurais le fils et le mari de Nicole, quand je souriais des moments de tendresse ... et j'ai fini par comprendre. Ce qui m'a manqué c'est du mystère et du magnétisme au niveau de Zach. Zach est magnétique, beau, sexy etc mais tout ce que j'ai ressenti avec Zach c'est de la tendresse pour un mec mignon, gentil et tendre. Je ne l'ai jamais trouvé torride, sexy ou sensuel. Je l'ai trouvé un peu ado, un peu enfantin. J'ai trouvé qu'il manquait de maturité, de mystère, de magnétisme sexuel pour une rock star. L'histoire est donc belle, touchante mais à aucun moment passionnée et torride. J'ai donc passé un bon moment mais pas inoubliable.

4.0 étoiles sur 5 une belle lecture, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Broché)
Il me faisait de l’œil depuis un petit moment et, dès l'instant où j'ai plongé dans l'ouvrage, je ne suis pas ressorti de sitôt. Il faut dire que l'histoire est palpitante et amusante.

Au début de l'ouvrage, toutefois, il n'y a rien de plaisant. L'héroïne a perdu son mari ainsi que son petit garçon dans un accident, elle a beaucoup de mal à poursuivre sa vie et sort d'une très grosse dépression, qui lui a fait perdre pied avec la réalité.

Et puis, un jour, elle se décide à sortir de nouveau avec sa meilleure amie. En bonne joueuse, elle lui propose un pari : se faire payer un verre par un inconnu. Nicole n'est pas du tout une femme à dire non à ce genre de jeu et fonce droit dedans. Sauf que ce bel inconnu n'est autre que Zack, le chanteur d'un célèbre groupe de rock et qu'elle ne le sait même pas. Une première pour le chanteur lui-même d'ailleurs, tant habitué à des émeutes ...

J'ai trouvé les personnages très attachants et la plume de l'auteur très légère et très fluide. Pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à une autre série avec un même groupe de rock - que je ne nommerai pas - et je pense que c'est pour cela que ce n'est pas un gros coup de cœur, ni même un niveau Or d'ailleurs. Même si le personnage principal est une jeune femme qui a énormément de souffrance en elle, il manque un petit quelque chose qui aurait pu faire la différence.

Cependant, c'est une très belle lecture et j'en ai apprécié la saveur à sa juste valeur !

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Broché)
L'histoire tragique de Nicky est bouleversante et rend rapidement l'héroïne très humaine et touchante. La détermination et la patience de Zach a avoir cette dernière par rapport a son vécu est aussi remarquable. J'ai beaucoup apprécié cette lecture, avec de belles histoires d'amitiés avec le groupe et Mia. Mais deux personnages tout aussi émouvant avec la mère et la sœur du beau chanteur. En conclusion j'ai passer un très agréable moment, que je recommande chaudement

4.0 étoiles sur 5 sous le charme !, 1 août 2014
Superbe histoire
J'ai été transporté dans la vie de nicky et zach . Superbe histoire d'amour !
On a envie de vivre une telle histoire nous aussi, ça fait rêver
Zack l'aime d'un amour intense et nicky se laisse emporter par ce tourbillon airs qu.elle sort d.un drame douloureux : la mort de son mari et de son petit garçon
Mais l.amour de Shackleton va la guérir
Je vous conseille ce livre

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 septembre 2014
j'ai adoré cette histoire qui démarre pourtant sur une histoire tragique mais évolué de la meilleur façon possible avec en plus un rockeur t'es très sexy qui donne plus qu'envoie de le "rencontrer"

Je n'ai vraiment pas pu quitter cette histoire avant la fin de l'histoire que j'ai vraiment eue du mal à la laisser.

3.0 étoiles sur 5 Première partie meilleure que la seconde, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'une chanson (Broché)
J'ai bien aimé la première partie du livre mais par contre la 2ème partie semble être baclée. Elle aurait dû être mieux décrite.
J'ai eu l'impression que pleins de choses se sont passées en à peine 2 pages...

Sinon, les personnages sont attachants, on se met bien dans leurs esprits. L'histoire est originale.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rien qu'une chanson
Rien qu'une chanson de Stacey Lynn
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat