5.0 étoiles sur 5 Fan de Queen betsy
Volet un peu plus sombre que le précédent,mais toujours plus d'humour.
Dommage que cela soit si long avant d'avoir la suite
Publié il y a 22 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 le tome 8 et de loin le pire
Publié il y a 18 mois par Mugshue

2.0 étoiles sur 5 le tome 8 et de loin le pire, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen betsy, tome 8 : Vampire et indésirable (Broché)
Je suis la saga queen betsy depuis le début, et il est largement le pire de toute la série, on va dire que l’action en règle générale se résume en pfff 10 pages grand maxi et encore en brodant autour tout le reste n’est que description chiante et poussée des lieux ou rétrospective de qui est quoi et qui fait quoi donc quand on a suivis toute la saga on le sait déjà donc chiant et pénible j’espère que le prochain sera mieux sinon j’abandonne la saga

3.0 étoiles sur 5 De bons éléments mais encore des choses qui pêchent, 18 janvier 2013
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce qu'on peut regretter, c'est que tout est dans le titre ! Je veux dire qu'à quelques détails près, la quatrième de couverture dévoile pour ainsi dire l'intégralité de l'intrigue (qui a dit que ça faisait pas bien lourd ??).
En effet, dans le tome précédent, Betsy perdait son amie, mais, rongée par la culpabilité et désireuse de la rendre à sa famille, Betsy prend son courage à deux mains et se rend sur le territoire de la meute d'Anthonia pour rendre son corps et que sa famille en dispose selon leurs coutumes.
Mais outre son statut de vampire, les loups ne semblent pas disposer à pardonner la mort de l'une des leurs. Heureusement pour la reine des vampires, sa meilleure amie et son mari sont venus en renfort (avec un bébé en prime, il ne faut pas l'oublier).

Pendant ce temps c'est Marc qui a la garde de la maison. Outre son épuisement face à son boulot, l'auteur va nous présenter ses pensées à travers un journal intime ce qui nous donne un autre aperçu de toute cette histoire et un autre point de vue sur Betsy. Je dois dire que c'est une très bonne idée et que ça m'a beaucoup plus.
Pour l'intrigue avec la demi-soeur de Betsy j'ai trouvé ça très dommage car c'est anecdotique peu exploité et (à mon goût) inintéressant. Je me suis plus passionnée pour l'histoire du bébé et des louveteaux de la meute que de cette histoire - pourtant sensée être importante dans le cadre de la politique vampirique.

J'ai perdu le charme des premiers tomes qui me faisaient sourire et je lis maintenant cette série uniquement pour continuer. Je trouve ça un peu dommage. Heureusement ce tome présente des aspects intéressants, comme les loups, mais c'est encore un peu trop inexploité pour moi. On verra ce qu'on a par la suite.

5.0 étoiles sur 5 Fan de Queen betsy, 17 décembre 2012
Volet un peu plus sombre que le précédent,mais toujours plus d'humour.
Dommage que cela soit si long avant d'avoir la suite

3.0 étoiles sur 5 bof, 4 avril 2014
Je commence à me lasser de cette série, on a l'impression que l'auteur en a mare elle aussi... de plus en plus dure à lire !

4.0 étoiles sur 5 Vampire, 23 mai 2013
Cela change des autres livres du genre, complètement décalé, cela démystifie les vampires et amène une touche de folie. Vraiment génial.

5.0 étoiles sur 5 génial, 19 mai 2013
un huitième tome qui est dans la lignée des précédents, toujours beaucoup d'humour. Je l'ai dévoré en deux soirée comme à chaque fois

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2013
La copine est très contente et c'est le principale. Elle attend les suites avec impatience à chaque fois! Je recommande donc

3.0 étoiles sur 5 J'attends toujours le nouveau souffle de la série, 28 avril 2013
Caly (Macôn) - Voir tous mes commentaires
MaryJanice Davidson continue le cabotinage de son héroïne et dont la fraicheur des premiers tomes c'est depuis longtemps estompé. Même si cela devient légèrement plus sombre (mais bien moins que ne laissé présager la fin du précédent tome), la plus grosse tare de la série reste et demeure une Betsy qui n'évolue pas d'un poil et dont le narcissisme s'accompagne de responsabilités d'une reine qui touche le néant. Car qu'on se le dise, une Betsy narcissique et égoïste j'aime. Mais une "Reine" qui n'évolue pas en 8 tomes, cela devient vite agaçant.
Cela n'empêche pas le roman d'être facile à lire et sans prise de tête. Une longueur assez courte des différents tomes qui s'avère salvateur au final car je ne sais pas si j'aurais le courage de me lancer sur des gros pavés de cette série désormais. Au contraire, avec moins de 300 pages au compteur (sans prendre en compte les pages blanches, caractères et mini chapitres), je me dit que comme je suis déjà allé aussi loin, autant continuer et qui sait, la série pourrait reprendre un second souffle au lieu de juste être quelques heures à passer un après-midi pluvieux.

5.0 étoiles sur 5 j'adooooore, 7 avril 2013
Queen Betsy tome 8, toujours irrésistiblement drôle. L'histoire est hilarante, les personnages adorables à souhaits. J'aime véritablement cette série de livre très divertissant, il n'y a pas de prise de tête. Les personnages ne se prennent pas au sérieux et c'est trop bon à lire.

Seul bémol... c'est beaucoup trop court...

4.0 étoiles sur 5 Drole et cette fois different, 18 mars 2013
Si vous en etes au 8 inutile de vous convaincre, c'est drole et léger. ca ne vole pas haute mais c'est bien sympa. Ce tome est vraiment pas mal.

Vampire et Indésirable: Queen Betsy, T8
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat