4.0 étoiles sur 5 Du jeu vidéo au film
Publié il y a 3 mois par Exaneo

On passe vite sur le scénario, car il y en a quasi pas et le peu qu'il y a est complètement con!
La voie de l'acteur principale prête même à rire (Stalone en version p"tit fils)... Et les clichés.... en veux tu en voilà.
Par contre, les cascades, le réalisme des courses est bleffant !
Si en plus, la...
Publié il y a 1 mois par Stéphane.L

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Du jeu vidéo au film, 27 août 2014
Le steelbook est pas mal sur le devant l'écriture est en relief ce qui donne un effet plutôt sympa par contre l'image arrière aurait pu être beaucoup mieux je m'explique l'image ne prend pas toute la face arrière ce qui rend le steelbook moins jolie. La qualité de l'image est magnifique que ce soit les paysages ou les plans des voitures ça en jette.Pour ce qui est du son c'est nickel quand les bolides démarrent ça envoi du lourd ça pète dans tous les sens. On va pas se mentir ne cherchait pas un bon scénario dans ce film.Vous voulez voir des cascades de voiture allez y des courses poursuite allez y vous ne serez pas déçu.Aaron Paul vu dans breaking bad sans sort plutôt bien pour son premier film.

4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal !, 1 septembre 2014
Film adaptée du jeux vidéo qui a basé mon enfance.
Énormément de clin d’œil sont de mise, jusqu’à des angles de vue, jusqu'à des situations.
Cela n'a pas empêché à ma copine d'avoir apprécié le film au cinéma, et sur notre télé 3D.
Ne pas s'attendre à une reprise de Fast & Furious vous serez déçu, aucune ressemblance.
Seul défaut plus ou moins grave : Pas de prévention de route au début ou à la fin du film, c'est bien dommage un "ne faites pas ça chez vous, ces cascades sont faites par des professionnelles" peuvent éviter des fous au volant après le film.
Très beau Steelbook

4.0 étoiles sur 5 Un film d'action spectaculaire et un très bon blu-ray, 28 août 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed [Blu-ray] (Blu-ray)
"Need For Speed", sorti en 2014 et réalisé par Scott Waugh (le réalisateur de "Act of Valor, les soldats de l'ombre") est un excellent film d'action dans la lignée des premiers "Fast and Furious" mais en encore plus spectaculaire! Fidèle adaptation du jeu vidéo culte du même nom, il ne rencontrera pas le succès escompté lors de sa sortie au cinéma et les critiques n'ont pas été tendres avec lui non plus. J'avoue que moi aussi au départ, ce film ne me tentait pas, alors que j'adore le jeu vidéo. Mais au final, j'ai beaucoup aimé! Il est clair que ce film comporte pas mal de défauts et ne plaira certainement pas à tout le monde, mais les passionnés de voitures de rêve et les fans du jeu vidéo vont se régaler et en prendre plein les yeux! Le film nous raconte le destin tragique de Tobey Marshall, un mécanicien reconnu dans sa ville. Trahi par Dino, une vieille connaissance, suite à une course qui a mal tourné, il se retrouve en prison pour deux ans. A sa sortie, il tente de traverser les Etats-Unis au volant de sa Ford Mustang pour rejoindre une course clandestine légendaire en Californie, la DeLeon, afin de retrouver Dino et de lui faire payer sa trahison. Mais sa route sera semée d'embûches, entre la police qui est aux aguets et les chasseurs de primes que Dino a engagé pour stopper la progression de Tobey. Le scénario n'est pas très recherché et surtout très prévisible. C'est vraiment le gros point faible du film. Malgré tout, l'histoire demeure très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. A l'instar du jeu vidéo, "Need For Speed le film" nous offre de splendides décors des Etats-Unis très variés et des bolides de rêves, de la Pontiac GTO des années 60 à la Bugatti Veyron en passant par la fameuse Ford Mustang Shelby, LA star du film! Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est assez bon dans l'ensemble, Aaron Paul est plutôt convaincant et joue un personnage assez attachant. Dominic Cooper (Howard Stark dans le premier "Captain America") incarne un bon méchant et on notera la présence de Michael Keaton, complètement déchaîné! Bref, sans être un chef d'oeuvre, "Need For Speed" est un film d'action très efficace et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Une adaptation très fidèle au célèbre jeu vidéo et un divertissement de qualité. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 7.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Metropolitan!

En bref, "Need For Speed le film" plaira surtout à ceux qui ont adoré jouer au jeu vidéo du même nom, aux passionnés de belles mécaniques et à ceux qui ont aussi apprécié les trois premiers films de la franchise "Fast and Furious". Les autres ne trouveront que peu d'intérêt à ce film et n'apercevront pas ses qualités réelles. Certes, le scénario est très banal et prévisible mais l'ensemble demeure incroyablement prenant et nerveux. Il possède tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et efficaces, des effets spéciaux spectaculaires, un casting correct, de l'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 UN BLURAY SOMPTUEUX IMAGE ET SON RENVERSANT POUR UN FILM SANS SCENARIO MAIS ALORS LES COURSES SUR BITUME UN REGAL, 27 août 2014
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…
Pour commencer le scénario est le point négatif du film, je le noterai à peine 1.5/5 par contre pour le reste tous les voyants sont aux verts, que sa soit niveau du rythme, scènes de courses, l’impression de vitesse, des accidents spectaculaires, une photographie tout simplement magnifique donc je le dis haut et fort nous avons un nouveau champion des courses de rues et c'est need for speed !!! Incontournable pour les passionnés de courses de voitures et d'adrénaline !!!

4.0 étoiles sur 5 technique au top, 10 novembre 2014
acheter un peu à l'aveuglette et finalement très bonne surprise, on passe un bon moment en laissant les neurones au point mort!!!!
Piste son HD (VF et VO) et image au top comme souvent chez metro!

3.0 étoiles sur 5 Film sans scénario, je dirais même con, par contre belles cascade. Blu ray avec images et son rarement vu !, 9 novembre 2014
Par contre, les cascades, le réalisme des courses est bleffant !
Si en plus, la qualité de l'image et du son (VO ou VF en HD) sont une des plus belles réussites en Blu ray (et je pèse mes mots (je n'ai pas que 3 blu ray :)). Alors là, c'est que du bon.
Frustré qu'il n'y ai pas eu un meilleur scénario !
Espérons que le prochain film de ce genre (Gran Turismo) soit meilleur !

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 septembre 2014
Voici un Jeux Video qui est devenu un film Need For Speed et le fim est super les courses sont très bien fait et l'histoire aussi alors je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur du titre, 3 septembre 2014
Vitesse, action cela ne s'arrête pas. On se prend au "jeu". J'ai étais sctoché à la TV du début à la fin.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible pas terrible, 24 octobre 2014
Adepte des tous premiers jeux vidéos Need for Speed j'attendais avec impatience de voir ce que pouvait donner le film. Et bien... pas grand chose. Ce film se traine en longueur, et certaines scènes n'ont d'après moi rien à faire dans le film. Sans faire de comparatif avec Fast and Furious puisque qu'il n'y a pas de rapport entre les 2, je trouve que Need for Speed manque sérieusement de.. Speed !!

5.0 étoiles sur 5 dvd, 26 octobre 2014
initialement tirer du jeux video je trouve qu'il n'y a rien a redire pour moi etant un fan ainsi qu'a celui dont je l'ai offert et qui en été ravis.
comme chaque jeux ou dvd reçus rien a signalé bien protégé et reçu dans les temps

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Need for Speed
Need for Speed de Scott Waugh (DVD - 2014)