4.0 étoiles sur 5 An amazing first book, 22 juillet 2014
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Being Sawyer Knight (Souls of the Knight Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Quelle délicieuse romance que cette histoire, et le couple de héros est absolument craquant, Sawyer et Jake viennent rejoindre mon top 5 avec Ty & Zane, Logan & Tate, Austin 1 Kitt et évidemment Dan & Evan& Jeff . Des hommes qui sont à la fois tendres et virils, sexy et protecteurs et qui n’hésitent pas à tout tenter pour faire admettre leur amour à la moitié récalcitrante. Dans cette adorable histoire, l’homme déterminé c’est Jack, qui va tout entreprendre pour que Saywer, qui se dissimule derrière un véritable mur en béton pour se protéger des autres, accepte de faire tomber sa façade et s’ouvre à lui.

Enfants, Sawyer Knight et Jake Reed étaient les meilleurs amis du monde jusqu’au jour où les parents de ce dernier ont déménagé pour l’Australie, adolescent et amoureux de son meilleur ami, Jake a embrassé Sawyer qui a très mal réagi et lui a interdit de le contacter par la suite. Ils vont se retrouver dix ans après et leur histoire va vraiment commencer, Sawyer est une rock-star avec tous les avantages et les inconvénients liés à son statut. Riche, beau, célèbre, mais solitaire, il s’est fabriqué une carapace pour résister à la pression, surtout celle de sa mère, étroite d’esprit au possible ( seul personnage à mon goût un peu trop cliché ). Heureusement pour lui, il a une amie extraordinaire : Elle, un personnage féminin magnifique et en tout point réussi, elle l’encourage, le soutient, le secoue lorsqu’il recule devant ses sentiments.

Jack est un homme en or, à l’aise avec son homosexualité, chaleureux, sympathique, intelligent, séduisant, taquin, enfin bref l’homme parfait et ce qu’il désire c’est Sawyer avec ses doutes et sa fragilité, ses peurs devant cet amour qui risque de lui faire perdre beaucoup. Il est protecteur et pourtant plusieurs fois, j’ai eu envie de secouer Sawyer qui s’obstine à vouloir rester sur un plan amical, c’est vrai que sa mère a tellement ancré dans son esprit que c’était mal que l’on comprend sa réaction, mais ce qui gêne c’est qu’il ne semble pas vouloir se battre, du moins au début. Leur relation est tellement plus que l’alchimie sexuelle qui grésille entre eux, elle remonte à cette amitié enfantine qui a forgé ce sentiment si profond.

Alors, c’est vrai que l’histoire n’a rien de vraiment original, que beaucoup de situations sont prévisibles, et pourtant il y a un petit quelque chose qui fait que vous vous laissez embarquer dans la romance. Le style de Nicola Haken fait mouche, simple et fluide, les scènes sensuelles sont superbes, elle a aussi beaucoup travaillé les personnages secondaires qui vous donnent envie d’en savoir plus sur eux, surtout Ryder.

Thank you very much Nicola Haven for this beautiful rock love story

5.0 étoiles sur 5 hotness!, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Being Sawyer Knight (Broché)
Vraiment, c'est une romance gay qui m'a vraiment beaucoup plue :) si en plus, on aime les rockstar romances, alors là, on a tiré le JACKPOT!!!! <3 <3 <3

D'une part, les deux héros sont égaux, il n'y en a pas un qui est plus effeminé que l'autre, il n'y en a pas un qui "toppent" tout le temps... Sharing is caring et là, ils se partagent bien tout!

D'autre part, il y a les deux héros: Saywer et Jake... bon sang que c'est chaud entre eux! l'attirance est là depuis le début... l'amour aussi... mais la peur, l'insécurité sont les plus gros obstacles que les héros devront traverser, surtout un ;) en lisant le résumé, on se doute de qui! :p

les personnages secondaires sont géants également, que ce soit Elle, la meilleure amie qu'on aimerait tous avoir, Kip, Ryder, Matt, Claire... on les aime tous au final :D je suis d'ailleurs trop contente de savoir que la suite, l'histoire de Ryder sera pour août 2014 ^^ de plus, des fans ont réussi à donner envie à l'auteur d'écrire l'histoire de Matt, le playboy de la série ;)

vraiment, une histoire que je conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 Amis d'enfance, rock star et garde du corps. Je dis banco!, 30 décembre 2014
seriallectrice - Voir tous mes commentaires
Sawyer et Jake sont les meilleurs amis du monde. A 17 ans, Jake, profitant de son déménagement en Australie, se décide à embrasser et déclarer sa flamme à Sawyer. Ce dernier, élevé par une mère bigote réagit très mal et le repousse violemment.
10 ans plus tard, ils se retrouvent. Sawyer est devenu une star adulé et acclamé à travers le monde mais ne s'est jamais senti aussi seul. Jake, lui, toujours amoureux de Sawyer, est bien décidé à ne plus le laisser s'échapper.

Bien que l'histoire soit assez prévisible, je n'ai pas pu lâcher ce livre.
j'ai adoré Jake, sa détermination, sa force tranquille et sa confiance en lui. A aucun moment il ne lâche le morceau, malgré les doutes permanents de Sawyer.
J'ai adoré Sawyer, cet homme magnétique et charmeur sur scène mais timide et romantique avec la personne qu'il aime; ses doutes et ses angoisses d'être découvert et sa peur d'être rejeté pour ce qu'il est réellement; sa lutte incessante entre son coeur et sa tête.
J'ai adoré, Elle son amitié et son soutien indéfectible.
J'ai adoré les scènes sexy (très chaudes et assez nombreuses) comme les scènes romantiques qui m'ont fait pousser des "ooooooooohhhhh" de midinette!
J'ai adoré l'épilogue qui clôture joliment l'histoire.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce livre