undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:12,99 €

le 13 octobre 2014
Un sublime album qui réinvente un vieux conte de Grimm à la sauce sino-coréenne-mongole avec des planches magnifiques !
J'ai été décontenancé et surpris à chaque fois que l'humour manga revenait, tellement je ne suis pas habitué à le trouver dans un BD dramatique aux superbes images, mais au final ce mélange parvient à créer une ambiance unique et démontre un second degré lumineux.
Au croisement de toutes ces influences, l'album devient cohérent et donne envie d'en voir plus, surtout que le final pose vraiment les bases de ce qui pourrait devenir une série.
J'ai également adoré les très nombreux bonus (encore des planches superbes, et des strips mangas délirants).
le 3 juillet 2014
Voilà une petite pépite!
Une relecture du conte originale basée dans un monde aux influences asiatiques. Les dessins sont magnifiques, les couleurs, lumineuses. A mettre entre toutes les mains!
le 19 février 2015
Album séduisant et captivant. Dessins sublimes, tout en finesse, comme toujours avec Aurore. L'histoire est moins ma tasse de thé mais le dessin rattrape tout pour moi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2015
Cf: Bride Stories (chez Ki-oon) de Kaoru Mori.
Allez sur le blog de l'auteur pour un aperçu des planches en noir et blanc.
Pas besoin d'en dire plus.
11 commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus