Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 20 juin 2014
J'ai acheté cet e-book pour que mes filles aient des models de bracelets ... ceux de la couverture sont jolis, bon, allé hop je prends.

C'est la version française !?!? facile, y'a pas une seule explication !!! es facilo l'espagnoilo.

La mise en page est catastrophique, tout est à 90° (biensûr, quand je fait pivoter ma tablette ... ben ça pivote aussi, faut-il désactiver la rotation pour l'utiliser ??)
Les pages sont coupées étrangement (en plein milieu d'une image, et reprise plus loin deux images précédentes ... blizzard
Et les IMAGES ... sont d'une qualité déplorables, en zoomant pour comprendre le geste à faire, ça bave, ça pixelise ...
en photographiant un magasine avec mon smartphone j'obtiens de meilleur résultats !!!

Bref un e-book avec plein de models et pas cher pour qui veut rire des incompétences éditoriales ...
le 16 juillet 2014
Bonjour,
Je tiens à signaler que l'ouvrage n'est pas complet.
Pour le bracelet DRAGON SCALE Page 77 on passe de l'étape 12 à l'étape 37, donc on ne peut pas le réaliser
le 20 juin 2014
qu'est ce que c'est que cette mise en page désastreuse
on sent que certains surfen sur la vague bracelets elastiques
aucune page ne s'affiche correctement, coupures des pages ????
on sent le epub au rabais
meme 2.68€ c'est une arnaque
le 12 juillet 2014
pour commencer c'est un livres bien réalisé. J'ai aimé. Et je recommande cet ouvrage pour toutes les personnes qui désire faire de beaux bracelets élastiques. C'est un livre qui permet de bien comprendre la confection de ces bracelets.
le 2 juillet 2014
Moins bien que le numéro 1. Manque des modèles classiques comme l'abeille. Peut être pour un tome 3? A acheter quand même si vous voulez le guide de montage sans revoir les vidéos entières
le 26 août 2014
je ne sait pas comment vous faite pour voir dans un compte kindle, mais j'ai payé ce compte là pour voir des modèles de bracelets ou bagues en élastique et à ce jour je n'ai toujours rien vu malgré que j'ai fait le téléchargement. donc, la prochaine fois je ferai plus attention et achèterai un livre. en tout cas, je suis vraiment déçue de n'avoir rien vu.
le 9 août 2014
Je regrette cet achat, ce n'est pas souvent assez net, on ne peut pas agrandir les images et comme on ne peut ni copier dans un autre dossier ni imprimer du coup on ne peut pas agrandir du autre façon, j' abandonne je ne m'en servirai donc pas, contrairement au tuto de modèles au crochet qui mon l'air très bien.
le 29 juillet 2014
Il a l'air pas mal mais j'hesite a l'acheter mais d'apres les comentaires ces pas terribles...Les elastiques la mode en plus donc si ya des bouquins dessus et
que ces nul ou atre sa serre strictement a rien apres je veux pas etre mechante mais bon je suis pas la seule a le penser ou je me trompe?
le 8 septembre 2014
les dessins sont incomprehensible , dessins trop petits , achat inutile , que je regrette beaucoup ! gaspillage ! pour ces deux "livres"
le 10 septembre 2014
mauvaise note,car sur kindle,ce n est pas très facile de suivre
je pense que ma note serait meilleure sur livre papier