le 27 août 2014
voici un ouvrage qui enfile les banalités comme des perles. Les poncifs les plus éculés constituent le noyau central du livre. J'espérais davantage de fond et un point de vue plus sociologique.
Mention spéciale au portrait très lisse du très estimable Joao Havelange, milliardaire brésilien et ami des généraux, élu à la tête de la Fifa en 1974, grâce au soutien sonnant et trébuchant de Horst Dassler, patron d’Adidas.

Bref, sans intéret !
le 18 juin 2014
Cet ouvrage est très intéressant en cette période de Coupe du Monde. D'autant plus pour un non spécialiste qui en apprend pas seulement sur le jeu football mais sur ces à-côtés.
le 17 juillet 2014
Pas seulement réservé aux puristes du football, ce livre de poches racontes des anecdotes plus intéressantes les unes que les autres.
le 23 juillet 2014
Bon livre sur les coupes du monde, on apprend plein de choses même si on est pas forcément un fou de foot, à lire