4.0 étoiles sur 5 Un nouvel album pop très réussi
Publié il y a 1 mois par Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Chandelier, le meilleur titre
Album sympa mais un peu plus de sons sur lesquels bouger aurait été bien. On ressent bien la "fear" dans les titres.
Publié il y a 23 jours par Dorothée Voreux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un nouvel album pop très réussi, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (Téléchargement MP3)
Je connais Sia depuis quelques années déjà et même si j'ai bien aimé ses différentes collaborations (David Guetta, Eminem, Rihanna...), j'avais un peu peur qu'elle ne fasse un virage un peu trop radical, que sa musique devienne trop commerciale et qu'elle perde un peu de son charme. Clairement ce nouvel album encore plus pop que les précédents s'adresse à un public plus large. Il est très facile d'accès, bourré de titres efficaces aux mélodies imparables. Je regrette que l'instrumentation ne soit pas plus travaillée, les intros sont très courtes, voire parfois inexistantes. Et j'aurais bien aimé un peu plus de risque, davantage de titres plus expérimentaux comme "Burn the Pages". Mais on retrouve bien la touche Sia avec sa voix superbe, très bien mise en valeur pour le coup. L'album est très cohérent, bien équilibré entre balades et morceaux plus énergiques, avec le désormais incontournable "Chandelier" en ouverture. Gros coup de coeur pour le sublime "Elastic Heart", entendu sur la BO de Hunger Games 2 et que je suis bien content de retrouver sur cet album. Bref, un album très équilibré, que j'écoute pour l'instant avec beaucoup de plaisir et qui donnera sûrement envie aux nouveaux fans de Sia de découvrir ses anciens albums

5.0 étoiles sur 5 Quelle voix!, 22 août 2014
Après 1 apparition très sensuelles sur quelques titres de l'album "Simple Things" du groupe trip-hop zero seven et 2 premiers albums plus pop-rock où Sia nous charme avec sa voix tantôt velours tantôt puissante, celle-ci fait un virage surprenant, et goutte au succès planétaire en s'associant à David Guetta.

Mais ce dernier album est une bombe, avec notamment le titre "Chandelier" où l'on peut trouver quelques ressemblance avec "Diamonds" de Rihanna, écrit par ... Sia

5.0 étoiles sur 5 UNE voix, 4 août 2014
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (CD)
J'ai été fortement séduis par le premier single Chandelier, j'ai été conquis par cet album. Cette chanteuse a une voix cassée magnifique et j'aime ce genre de voix. Les chansons sont très belles, mention à Big girls cry qui sera le second single. Mais toutes les mélodies sont magnifiques, il n'y a rien à jeter. Un grand cinq sur cinq et même dix sur dix s'il y avait eu.

4.0 étoiles sur 5 UNE BONNE DECOUVERTE, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (CD)
Le clip du 'hit' Chandelier m'a décidé à acheter l'album de Sial - je n'ai pas été déçu - si l'on aime la voix assez atypique de la chanteuse, on appréciera la quasi-totalité des morceaux - de très bons moments avec Chandelier, eye of the needle, fire meets gasoline - je suis content d'avoir découvert cette artiste. Un bon achat.

4.0 étoiles sur 5 commercial, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (CD)
Sia a toujours une voix magnifique. Je l'ai découverte grâce à Zéro 7 et au travers de ses nombreux albums....
Mais là, j'ai du mal à retrouver son univers unique et original. J'ai l'impression d'entendre du Rihanna entre autre....
Bref, un peu déçu mais à découvrir car c'est un album de qualité

5.0 étoiles sur 5 1000 FORMS OF FEAR, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (CD)
Sia sort de l'ordinaire par sa voix , son talent de compositeur et son personnage . Rien n'est surfait et la majorité des titres vous donne la chair de poule. Quant à moi je lui donne également le maximum .... d'étoiles !
Manifestement un CD à acheter.
Noël Wolf

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (CD)
Album que j'attendais depuis deux ans...et je ne suis pas déçue. Toujours cette voie sensuelle à souhait et rocailleuse, et des textes qui me parlent, ce qui ne gâche rien bien au contraire. A écouter !
Mention très bien à la fonction "pré commande"....le CD est arrivé encore plus vite que prévu sans que je n'ai rien d'autre à faire, super.

4.0 étoiles sur 5 Un album à la hauteur de mes attentes, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (CD)
Sia est enfin de retour avec son nouvel album 1000 forms of fear. Le single Chandelier cartonne déjà et ce n'est qu'un début. Après les succès Titanium et She wolf (falling to pieces) en association avec David Guetta, et les nombreux succès signés pour des bandes originales de film (Twilight (My Love), Hunger games (Elastic Heart), Gatsby Le Magnifique (Kill and Run), Six Feet Under (Breathe Me)...), Sia n'a pas fini de faire parler d'elle.
Avec son style unique, mêlant à la perfection electro, pop et rock, elle nous embarque de nouveau dans son univers très particulier. Douze nouvelles chansons, incluant quelques pépites (que je vous laisse le soin d'identifier), a écouter sans modération.
Si vous ne connaissez pas encore Sia, comblez cette lacune au plus vite !

[...]

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 juillet 2014
J'aime cette voix puissante, chaude et toujours dans les graves, cette voix de très grande chanteuse qui n'hésite pas à se balader sur de nombreux octaves malgré tout.
Les mélodies sont séduisantes et parfaitement mises en valeur par la qualité technique des arrangements.
Même si elle nous cache toujours son visage, elle nous montre, au fil de ses créations, un talent exceptionnel.

5.0 étoiles sur 5 album 2014 de SIA, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (CD)
De la très grande chanson. Une chanteuse avec une voix envoutante et son dernier clip " CHANDELIER" avec la petite Maddie est à ne pas manquer sur YOU TUBE ainsi que sa prestation sur scène. Je recommande vivement cet album.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›