le 12 septembre 2014
Payer 1€29 pour un son pourri qui crache presque inecoutable vraiment déçu a ne pas acheter surtout dommage qu'on soit obligé de mettre 1 étoile
le 15 septembre 2014
Pourquoi de la fraîcheur ?
Parce que l'un des intérêts de la musique est de nous surprendre. Mais "Chandelier" acquiert toute sa dimension en visionnant le vidéo clip. Une merveille. Cette fillette me fait penser à l'élève de Léon, ce film extraordinaire de Luc Besson. Quelle performance de la part de cette danseuse ! La musique et la voix vont si bien avec ce drame esthétiquement réussi.
le 8 octobre 2014
Ce que je trouves dommage c'est que la qualité du mp3 n'est pas au meilleur de ce que ca pourrait être mais bon ca peut se refaire alors.

Sinon la chanson est au top la chanteuse Sia a une voix magnifique !
le 15 juillet 2014
Mélodie et voix qui m'emportent loin de mes pensées lorsque j'écoute cette chanson.
A écouter sans modération !
Téléchargement impeccable.
NanouCentre
le 14 juin 2014
Sans doute la plus belle chanson de l'année!
Grand frisson pendant l'écoute de ce titre!
A découvrir de toute urgençe,vivement la sortie de l'album!
le 11 août 2014
Belle chanson, entrainante et surtout la belle voix de Sia! à écouter sans modération bien sûr! je conseille vivement pour tous!
le 18 septembre 2014
Moreceau qui se met à gresiller après quelques seconde de lecture et donc diffcile à écouter , Merci de changer la source
le 29 juillet 2014
La chanson est la même que celle diffusée en radio. La qualité est bonne.
Je suis satisfait de cet achat
le 8 juillet 2014
l'extrait présente bien la bonne chanson mais une fois acheté on obtient une chanson de Rihanna j'attends la résolution du problème par amazon