4.0 étoiles sur 5 Très belle chaussure
J'en suis à ma 4 ème paires de la marque BUNKER , j'adore tout simplement ce style de Boots !
Pour ce modèle, ne prenez pas la taille au dessous , je fais du 44 et j'ai pris du 44, c'est parfaitement la taille !
Publié il y a 4 mois par Poppy

3.0 étoiles sur 5 magnifique
Ces chaussures sont top et trop belle.

La taille que vous avez besoin correspond vraiment au chaussures, donc besoin d'une pointure 44 prenez la pointure 44.

La qualité est vraiment au rendez-vous même les détails.

Je les conseils grandement.
Publié il y a 4 mois par rajot

3.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker Free, Boots homme (Chaussures)
Ces chaussures sont top et trop belle.

La qualité est vraiment au rendez-vous même les détails.

Je les conseils grandement.

4.0 étoiles sur 5 Très belle chaussure, 9 juillet 2014
Attention aux pieds larges avec la marque Bunker, on se sent un peu serré au début mais c'est le temps que ça se fasse !

Selon le modèle de chaussure Bunker que vous prenez, la taille change.. J'ai 4 ème de Bunker dont 2 en 43 et 2 en 44... Pourtant je fais bien du 44 avec le pied large.

N'hésitez pas à mettre du produit imperméabilisant et du cirage !

3.0 étoiles sur 5 Boots Noires, 22 juillet 2014
le look de ces boots est top (on en trouve rarement surtout à ce prix), cependant j'émet une réserve sur la qualité du cuir. à voir dans le temps...
Livraison rapide et de qualité comme toujours chez Amazon,

5.0 étoiles sur 5 bunker homme, 3 août 2014
chaussures parfaitement adaptées de très bonnes qualités je ne regrette en aucun cas mon achat cela me motive a refaire un achat via amazon.

Bunker Free, Boots homme - Marron (Brown), 39 EU