5.0 étoiles sur 5 M A G N I F I Q U E S
des bottes superbes avec une tige brodée de toute beauté par contre elles ne sont pas blanches mais vertes très très claires mais ce n'est pas un problème car la couleur se marie avec les autres couleurs, articles que je recommande de part sa qualité et sa modernité
Publié il y a 9 mois par cheyenne

3.0 étoiles sur 5 Botte
Je suis assez satisfaite du modèl de la botte ce par contre il y a quelque chose qui me déplais sur la photo les bottes sont crème mais en vrais elles sont verte pistache
Publié il y a 8 mois par Kenzi Sarah

5.0 étoiles sur 5 M A G N I F I Q U E S, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker Door, Bottes femme (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 Botte, 14 août 2014