5.0 étoiles sur 5 Youpi!
Depuis le temps que je cherche une paire de lunettes comme çà ! je la reçois et là, bonne surprise, très bonne qualité !
Publié il y a 15 mois par Betty

1.0 étoiles sur 5 A éviter !
Lunettes de très mauvaise qualité... Arrivé dans une enveloppe plastifiée, la monture toute déformée... Et encore je ne suis pas sûre que ce soit dû au transport. Sûrement à la fabrication. Non utilisable !
Publié il y a 1 mois par sponcrash

5.0 étoiles sur 5 Youpi!, 23 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UV400 Lunette de Soleil Ronde Hippy John Lennon Retro Vintage Homme Femme

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix..., 14 juin 2013
Ceci correspond tout à fait à ce que j'attendais. Le transport, bien qu'outre Manche, a été très rapide. Une précision toute fois pour les futurs acquéreurs: les lunettes sont aux normes CE UV400. Donc parfait produit.

4.0 étoiles sur 5 Tres funky, 17 août 2014
TRES jolie ! La monture est assez grosse avec de verres fins, c'est très original étant donner que les lunettes rondes sont à la mode cet été. Je peux vous dire que PERSONNE n'a ma paire de lunette d'Amazon ! '

5.0 étoiles sur 5 Un kif, 25 août 2014
Mon plus gros coup de cœur, cette très belle paire de lunettes. Se porte très bien avec tout genre de style. Et de plus, elle est pas cher. Je pense même passé une autre commande

5.0 étoiles sur 5 Lunettes de soleil rondes., 8 août 2014
Ces lunettes sont très confortables et livrées avec une pochette et une lingette, ce qui n'est pas toujours le cas en boutique!

4.0 étoiles sur 5 Lunettes, 21 juillet 2014
Les lunettes sont sympa bonne finition mais les verres pas terribles
Mais vu le prix pas de miracle je regrette mon achat

1.0 étoiles sur 5 nul, 11 juin 2013
lunette complètement déformer, j'ose même pas les mettre. Les broches ne sont pas de la même hauteur, ce produit est une honte!!! rembourser!!!