5.0 étoiles sur 5 Au top du top

3.0 étoiles sur 5 Bas parfait mais haut mal taillé
Publié il y a 2 mois par Kristell Le Ster

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Au top du top, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Maillot de bain Femme Bikini 3 pièces push up Rayure (Divers)
Je l'ai reçus dans les délais prévue il est super beau les couleur son encore plus jolie que sur la photo il s'adapte vraiment bien pour les femmes avec des hanches, je pensais recevoir que le maillot de bain mais j'ai été très surprise car en plus il y avait une super jolie robe de plage. Pour le prix il n'a absolument rien a dire je le conseil beaucoup pour les filles qui ont envie d'être au top du top pour cet été :)

3.0 étoiles sur 5 Bas parfait mais haut mal taillé, 14 juin 2014
Mes mensurations, je fais un 38 en bas et un 85C alors j'avais décidé d'opter pour du M avec mon bonnet C. Lors de l'essayage, le bas était parfait, même mon petit ventre post-grossesse ne se voyait plus. Par contre, le haut c'était autre chose, mes seins étaient coupés en 2. Leur C est l'équivalent à un B, c'est à prendre en compte.

3.0 étoiles sur 5 Super jolie, 4 juillet 2014
Il es super jolie mais les volants remonte 😉! Je regrette pas mon achat. Le haut taille normalement mais la culotte un peu juste .

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 4 août 2014
j'ai reçu cet ensemble et suis agréablement surprise par la qualité
du produit.
taille normalement. bas de maillot juste un peu chargé mais possibilité
de découdre la collerette si nécessaire
je recommande, excellent pour une saison

4.0 étoiles sur 5 Très beau mais trop grand, 20 août 2014
Je met 4 étoiles , car le maillot ainsi que la robe est magnifique , reçu dans les délais ( commander le lundi soir à 22h reçu le mercredi matin à 9h20 ) le haut est très bien en revanche le bas est trop grand et la robe beaucoup trop grande elle ne me tiens pas est tombe tout le temps ... Donc déçu de ça elle ne me sert pas alors que je la trouve très belle ... Je fais un 85B en haut et 36/38 en bas suite de 2 grossesses , j'ai donc pris taille M ... Attentions taille M je pense est équivaux à un 38/40 ... Bref déçu de la taille mais bon le maillot reste très beau

3.0 étoiles sur 5 djt maillot, 24 juillet 2014
tres joli. juste taille pas tres élastique les couleurs sont franches et le haut du maillot est flateur mais bon achat

3.0 étoiles sur 5 Maillot, 4 juillet 2014
Super maillot en revanche le haut du maillot est grand au niveau du bonnet pour une taille S
Ce qui est dommage

1.0 étoiles sur 5 joli mais déçu, 21 juillet 2014
Taille l mal adapté. Correspond en bas a un 40.
Le haut trop grand 90
Quand on a une morphologie h convient pas . dommage que l on ne puisse pas adapter haut ou bas a sa morphologie comme ça se fait maintenant en boutique.
Les coussinets son a part du haut ce qui est décevant. Dommage le maillot est joli.

4.0 étoiles sur 5 Super rendu, 27 août 2014
A première vue il me paraissait grand mais au final il est bien! La culotte est top, les volants lèvent un peu mais un fois mouilles ils se mettent comme il faut !
Quand au soutien gorge il est plutôt bien, il tient bien! La robe est un peu grande pour moi mais très pratique

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 28 août 2014
Mon épouse l'adore et je dois avouer qu'il lui va très bien. La robe de plage fournie avec est très jolie et permet de passer de la plage à l'apéro sans soucis. Excellent rapport qualité/prix. Emballage & livraison nickels !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›