5.0 étoiles sur 5 La chanson française a enfin trouvé son guide !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look d'Enfer (CD)
Ne vous embarrassez plus de vos vieux albums de Brel, Brassens, Ferré, Duteil et autres écrivaillons de chansonnettes poussiéreuses. Videz vos greniers pour laisser la place à la relève de la chanson française !

Des paroles d'une finesse imparable, des mélodies qui enfoncent les plus grands succès actuels (y'a pas de mal, mon neveu de 4 ans fait de meilleurs tubes sur son orgue Bontempi), un sens de la métaphore qui vous émerveillera et vous redonnera goût à la beauté de la langue de Molière.

L'internaute précédent aurait aimé un duo avec Daniel Guichard pour faire danser dans les chaumières et apporter de la joie de vivre. Pertinent, pertinent...
Néanmoins une collaboration avec Céline Dion m'aurait bien botté moi.
Elle qui aime les beaux textes, intelligents (rappelons son splendide duo avec Johnny: "Si jamais je me perds / Si jamais je prends l’eau / Ouvre-moi la portière / L’amour peut prendre froid"), je l'entends déjà gueuler à travers sa baraque: "René, Renééééééééééé, regarde ce que Sebastien Patoche m'a écrit. C'est tellement boÔo !!!"
Et du même niveau ! Mais au moins on rigole bien avec lui...

5.0 étoiles sur 5 drôle et divertissant, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look d'Enfer (CD)
comme toujours Sébastien patoche est drôle et divertissant. A prendre au second degré bien sûr. super sympa à écouter pour rigoler!

4.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels de Sebastien Patoche et de TPMP !, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look d'Enfer (CD)
Ce deuxième album du grand Patoche réjouira ses fans (dont je fais parti depuis la création du personnage par Cartman). En effet c'est du pur Sébastien Patoche, vous êtes servi! C'est un album à base de musiques électroniques, parfois exotiques, ou encore funky! Les paroles sont toutes à prendre au second degrés bien sur.. Les thèmes abordés sont situés en bas de la ceinture évidemment!

On aimera notamment les titres suivants:
-On va la mettre au fond
-Combien de temps
-la Renault 18 American
-Beau black
-On est au max

5.0 étoiles sur 5 l' album du siècle, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look d'Enfer (CD)
Une pure merveille, des paroles profondes sur des musiques mucha caliente!!! Il manque juste un duo avec Daniel guichard pour faire péter les watts de ma. Nevada alizé!!!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look d'Enfer (CD)
Ce type a un vrai talent!!! Les paroles sont très bien trouvées, la musique est très entrainante, pour rire un bon coup, achetez ce disque! mon fils de 7 ans adore mais nous, les parents, aussi !

5.0 étoiles sur 5 Sa c'est de la musique, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look d'Enfer (CD)
Enfin ont l'attendait ce cd, du bonheur à entendre et un chantée haut et fort, parfait pour faire la fête ne passée pas à cote

Look d'Enfer
Look d'Enfer de Sébastien Patoche (CD - 2014)