Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 11 juin 2014
Quelle agréable découverte !
C'est mon premier "Laurence Peyrin/Laya Verrazano" mais sûrement pas le dernier ! Les personnages sont attachants, les dialogues truculents et l'intrigue très originale. Je ne veux pas trop en dévoiler mais l'atmosphère "prise d'otages soft" est très bien rendue. Parfois très drôle et souvent intense, je recommande cette lecture qui fait passer des moments très plaisants !
le 11 juin 2014
J'en demande et j'en re-demande !! J'avais déjà ADORÉ "Zelda Zonk" (publié sous le nom de Laurence Peyrin), dont la suite "Hanna" devrait sortir incessamment. J'ai tout autant aimé celui-ci car on y retrouve les ingrédients qui font passer des moments de pure délectation… humour, intrigue, personnages hauts en couleur et répliques (bientôt) cultes !! A lire absolument cet été !!! Mais ça passe trop vite Madame Verrazano, on veut tellement connaître la fin qu'on lit ça quasi non-stop ! Et dans les dernières pages on freine des quatre fers pour prolonger le plaisir mais c'est trop tard puisqu'on veut savoir !!! Au secours ! Encore :o)))
le 25 novembre 2014
Une héroïne hyper craquante, héritière « hiltonnienne » charismatique, suffisante à souhait, spirituelle, attendrissante qui cache très profondément une sensibilité exacerbée et un passé sombre. Une prise d’otage menée de mains de maître par un voleur fin stratège, cultivé, organisé, minutieux. Un intriguant scénario et un face à face édifiant.
le 15 juillet 2014
Une analyse fine des faux semblants à l ère de la médiatisation à outrance du phénomène "selfie" des gens riches en représentation sociale constante à la TV et sur les média sociaux. L héroïne, jeune femme superficielle , héritière d une fortune colossale se retrouve prise en otage , parmi d autres personnes d univers sociaux différents. Le prélude à une remise en question abyssale d elle même. Nous interrogeant d ailleurs sur notre participation active ou passive au cirque médiatique...et à la perpétuation de nos jugements de valeurs, violents, même s ils sont parfois justement réducteurs.
Le roman, car le souffle romanesque est la, l intérêt du lecteur tenu en haleine par ce huis clos explosif, tire sa puissance par la contemporaneite des sujets soulevés et l intelligence de l intrigue.
Jouissif, intelligent, mystérieux ce roman mérite effectivement les louanges qu il reçoit. Très bonne lecture, surprenante !
Cette lecture drôle et impertinente trouvera écho auprès des lecteurs pour lesquels une critique au vitriol mais profonde de notre société hyper médiatique fait sens.
le 2 août 2014
Ce roman est un pur moment de plaisir.
Je ne peux que confirmer les commentaires précédents : un scénario original, des personnages attachants.
Vraiment un livre à découvrir sans aucune hésitation.
le 24 août 2014
Un livre qui fait rire, sourire, met la larme à l'oeil. Les personnages sont attachants. L'histoire également. Un roman qui se lit volontiers et simplement.
le 9 décembre 2014
désolée je n'y suis pas arrivée du tout (et pourtant c'est vraiment très rare....) j'ai décroché dès le 3ème chapitre. mais bon c'est sans doute que cette écriture ne me convient pas du tout.
bonne lecture
le 11 juin 2014
si vous souhaitez passer un excellent moment, lisez ce livre ! une fois en main, on ne peut plus s'arrêter. Le fil de l'histoire est habillement déroulé et avec humour ! que de plaisir !
le 21 septembre 2014
J'ai beaucoup aimé cette histoire, très bien écrite. L'héroïne a un caractère et une tournure d'esprit surprenants, hors du commun. Les dialogues sont excellents et font réfléchir. Très bon livre
le 9 novembre 2014
Un livre qui se lit avec plaisir avec des rebondissements que l'on ne voit pas arriver à des kilomètres, des psychologies de personnages qui évitent le total cliché. Bien construit, bien écrit.