5.0 étoiles sur 5 Super haut
Je l'ai reçu ce matin du mercredi 22 mai 2013, il me va très bien, il est super léger et parfait pour le printemps et l'été, j'adore.
Publié il y a 15 mois par laety-baby1986

3.0 étoiles sur 5 le SAV super !!
j'ai commandé ce produit que j'ai lavé à froid et à l'envers et une partie du flocage est parti !! j'ai contacté par mail la société et je leur ai transmis une photo, une semaine après j'ai eu un nouveau t-shirt , Super contente, merci
Publié il y a 2 mois par zaza

5.0 étoiles sur 5 Super haut, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAU DE DAMES DE MANCHE COCA COLA PRINT TOP FEMME T-SHIRT VESTE (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 novembre 2013
J'ai acheté cette article (ce tee shirt) pour l'offrir a une amie pour son anniversaire. ELLE A ETER TRES TRES SATISFAITE de son cadeau donc je remercie amazon !

3.0 étoiles sur 5 le SAV super !!, 3 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 mars 2014
Reçu dans de bonne condition. Dans les temps aussi , bon produit heureuse d' avoir acheter ce t-shrit origininal j aime bien en se sent bien dedans !

3.0 étoiles sur 5 Prix en équation avec la qualité, 5 mars 2014
Bien mais attention à la taille : J'ai commandé L qui correspond au S/M - Forme sympa - le logo n'st pas toujours celui qui a été commandé mais sympa

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 3 janvier 2014
Tee shirt qui a fait sensation comme cadeau ! Sympa, bien coupé... très bon rapport qualité prix! Je recommande sans hésiter !

2.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 22 décembre 2013
Le produit ne présente pas les caractéristiques de la photo :
sympa mais pas de splash derrière le mot coca-cola , dommage car sinon bien
Frais de port trop élevés.

4.0 étoiles sur 5 exellent, 12 décembre 2013
correspond bien à la description. tient bien au lavage en machine et la taille correspond bien.
bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juillet 2014
il est super beau,tissu ni trop épais ni trop fin,juste comme je l'aime,
la couleur est hyper vive.
Je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 debardeur coca cola, 1 août 2014
Vraiment très agréable à porter et très chic . je ne regrette pas mon achat et vous le conseille vivement