5.0 étoiles sur 5 Enfin une approche actuelle du MLM
J'ai autour de moi quelques personnes qui évoluent en MLM, avec plus ou moins de succès... Certaines, ou plutôt l'une d'entre elles tire des revenus acceptables de son activité. Quant aux autres, c'est modeste voire petit...
Publié il y a 2 mois par Thierry C.

3.0 étoiles sur 5 Une bonne approche pour débutant dans le MLM
Très bonne introduction au MLM pour néophyte et excellent rappel de principes de base pour networkers aguerris.
Style concis,net et précis.
Ce manuel est un bon début pour entamer une carrière dans le MLM mais il laisse sur sa faim;j'aurai aimé qu'il aille plus avant!
A quand le tome II?
Publié il y a 1 mois par philippe perrin

5.0 étoiles sur 5 Enfin une approche actuelle du MLM, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Guerilla MLM: Les stratégies garanties pour réussir votre activité en marketing de réseau - MLM Expert Académie (Format Kindle)
Commercial depuis de nombreuses années, je cherchais en vain ce qui allait pouvoir être suffisamment attractif, sérieux, en phase avec les réalités d'aujourd'hui et avec mes envies.
A force de chercher et d'écouter différentes "choses" sur la toile, j'ai fini par écouter avec intérêt les conseils de David Duchemin.
David et ses conseils de bon sens m'ont paru crédibles. Je viens de lire son ouvrage la "guérilla du MLM" qui jette les bases de cette activité. On comprend que le titre lui même de "guérilla", est particulièrement bien adapté puisque que le combat le plus important à mener est celui de vaincre nos mauvaises habitudes.
David ne se contente pas de théories, ce livre est également porteur de solutions concrètes.
A lire absolument notamment si vous hésitez à vous lancer à cause d'un manque d'informations fiables, laissant la portes ouverte à tout un tas hypothèses plus ou moins fumeuses, et infondées.
Un livre qui donne envie d'en savoir plus, c'est à dire de se lancer dans l'activité MLM.

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil de travail!, 21 juillet 2014
Je conseille fortement ce livre très complet sur le MLM.....David Duchemin qui a connu tous les obstacles dans le MLM est une personne de terrain, il sait de quoi il parle dans ce livre....pas de baratin inutile....
Je souhaite me lancer dans ce business, et pour moi, ce livre est un véritable outil, un outil indispensable.....

3.0 étoiles sur 5 Une bonne approche pour débutant dans le MLM, 3 juillet 2014
Style concis,net et précis.
A quand le tome II?

4.0 étoiles sur 5 Très bon manuel pour les mlmers, 30 juillet 2014
Bonne méthode, je suis satisfaite de ma lecture, on trouve plein d'astuces pour évoluer dans le marketing de réseau... j'aurais aimé un gros ouvrage la dessus.

4.0 étoiles sur 5 Le MLM, 30 août 2014
Bonjour,
Excellent ouvrage, le travail de l'auteur est remarquable, idéal pour débuter dans le MLM.
Si vous ne connaissez pas ce secteur, vous allez trouver des idées pour démarrer.