le 14 juillet 2015
David est certainement un bon leader mais son ouvrage est très décevant.
La forme : des fautes de grammaire et d'orthographe à chaque page, mots doublés ou manquants. Une relecture serieuse aurait été un minimum de respect pour le lecteur. Il faut parfois lire à voix haute pour comprendre.

Le style : il y a une différence entre le langage parlé et l'écrit...pas ici ! Cela complique la lecture sans la rendre plus vivante pour autant.

Le fond: il s'agit visiblement d'une auto-promotion ? Vu le niveau cela ne donne pas envie de suivre les formations proposées.
Les techniques sont basiques et se trouvent avec plus de talent sur internet (gratuitement). C'est vraiment le basique des formations de distributeurs amateurs. Pourquoi pas, mais alors ne parlons pas de guérilla ou de stratégie comme le titre sur-vendeur le laisse supposer.
Les seules parties intéressantes sont les citations empruntées aux autres.
Non c'est très décevant et c'est 7 euros perdus bêtement !

Le message positif : si David a réussi avec ça comme stratégie, alors la beauté du MLM c'est que tout le monde peut y arriver à condition d'être persévérant.
le 21 juillet 2014
Je conseille fortement ce livre très complet sur le MLM.....David Duchemin qui a connu tous les obstacles dans le MLM est une personne de terrain, il sait de quoi il parle dans ce livre....pas de baratin inutile....
Je souhaite me lancer dans ce business, et pour moi, ce livre est un véritable outil, un outil indispensable.....
le 30 juin 2014
J'ai autour de moi quelques personnes qui évoluent en MLM, avec plus ou moins de succès... Certaines, ou plutôt l'une d'entre elles tire des revenus acceptables de son activité. Quant aux autres, c'est modeste voire petit...
Commercial depuis de nombreuses années, je cherchais en vain ce qui allait pouvoir être suffisamment attractif, sérieux, en phase avec les réalités d'aujourd'hui et avec mes envies.
A force de chercher et d'écouter différentes "choses" sur la toile, j'ai fini par écouter avec intérêt les conseils de David Duchemin.
David et ses conseils de bon sens m'ont paru crédibles. Je viens de lire son ouvrage la "guérilla du MLM" qui jette les bases de cette activité. On comprend que le titre lui même de "guérilla", est particulièrement bien adapté puisque que le combat le plus important à mener est celui de vaincre nos mauvaises habitudes.
David ne se contente pas de théories, ce livre est également porteur de solutions concrètes.
A lire absolument notamment si vous hésitez à vous lancer à cause d'un manque d'informations fiables, laissant la portes ouverte à tout un tas hypothèses plus ou moins fumeuses, et infondées.
Un livre qui donne envie d'en savoir plus, c'est à dire de se lancer dans l'activité MLM.
le 23 décembre 2015
Depuis 3 ans, j'ai lu pas mal d'ouvrages sur le MLM, et j'ai assisté à d'innombrables présentations et réunions. Je conseille vivement ce livre, car l'auteur a détaillé certains points qui bloquent dans le recrutement. Ce que vous pouvez entendre vaguement ou très partiellement ailleurs, vous pouvez y trouver. Un défaut : l'auteur a fait beaucoup de fautes d'autographe, et le style du texte est très populaire avec de nombreux "OK". Cela donne l'impression que le livre n'est pas un produit fini. C'est pour cela que je ne donne que 4 étoiles, mais l'essentiel est là et ce livre fournit bien des informations précieuses.
le 3 juillet 2014
Très bonne introduction au MLM pour néophyte et excellent rappel de principes de base pour networkers aguerris.
Style concis,net et précis.
Ce manuel est un bon début pour entamer une carrière dans le MLM mais il laisse sur sa faim;j'aurai aimé qu'il aille plus avant!
A quand le tome II?
le 23 octobre 2015
livre décevant car truffé de fautes de grammaire, orthorgraphe, de frappe ou répétition.. Je n'ai pas réussi à le finir car ça m'a fatiguée de corriger les fautes en lisant, et même si j'apprécie certaines de ses vidéos, je trouve ça beaucoup trop survolé et la qualité du français dans ce livre ne donne pas une très bonne image de David Duchemin ou des formations qu'il propose. Dommage. Je préfère de loin des gens comme Worre ou Hulin.
le 13 décembre 2014
J'ai pas pu tenir , pleins de bla bla qui donne envi de dormir. Désole . Peut être un autre livre avec des exemple concret serait le bien venu
Ceux qui débutent ou les pro du MLM seront satisfaits de ce livre.En effet, l'auteur donne des techniques et astuces efficaces pour réussir dans le MLM. Les débutants sauront comment s'y prendre de prime abord tant les explications de l'auteur sont concrètes et concises.
le 30 août 2014
Bonjour,
Excellent ouvrage, le travail de l'auteur est remarquable, idéal pour débuter dans le MLM.
Si vous ne connaissez pas ce secteur, vous allez trouver des idées pour démarrer.
le 30 juillet 2014
Bonne méthode, je suis satisfaite de ma lecture, on trouve plein d'astuces pour évoluer dans le marketing de réseau... j'aurais aimé un gros ouvrage la dessus.