5.0 étoiles sur 5 Zora est de retour ,viendrat 'elle accompagné ??, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zora la Rousse - L'intégrale de la série culte (DVD)
j'ai déjà le coffret sortit en 2002 ,est ce que l'image est remastérisé sur cette version ? Ils reste aux éditeur a nous sortir "Matt et Jenny" et "Silas (dispo en Allemagne depuis longtemps mais sans VF) pour compléter nos collections ,en tout cas c'est déjà énorme de revoir cette série qui a fait rêver tant de jeunes ...

5.0 étoiles sur 5 Vive les réeditions !!!!, 19 septembre 2014
Super qu'il font la réedition de cette serie. Et j'espère qu'il y aura d'autre réedition pour d'autre séries.
Car certainnes personnes aime se faire de l'argent avec des anciennes éditions que l'on ne trouve plus.
Exemple il y avais une édition de Zora la Rousse a plus de 100€ et la encore j'en voie une a 69€.
Donc meme si l'image n'est pas restaurer foncer pour 15€ au lieu de vous faire pigeonner quand il n'y en aura plus.

4.0 étoiles sur 5 Enfin de Retour !, 22 août 2014
Cool de retrouver cette série des années 80 vu dans ' Recré A2 ' je crois . La première édition de 2002 est introuvable . J'adoré ce feuilleton , une sorte de Club des 5 des pays de l'Est :) Trop sympa .

Zora la Rousse - L'intégrale de la série culte
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies