4.0 étoiles sur 5 Superbe saga !!
J'avais adoré le tome 1, j'ai dévoré le T 2 et je regrette déjà de ne pas me jeter sur le 3 qui ne nous est pas proposé sur kindle.
Le roman comme toujours, avec Sacha Isaïn, est plein de poésie, l'intrigue complexe et belle, le style alerte.

Toutefois, la traduction présente quelques fautes...
Publié il y a 4 mois par Marjolaine

3.0 étoiles sur 5 Histoire pas mal mais
Publié il y a 26 jours par gargamelle

4.0 étoiles sur 5 Superbe saga !!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tsaash'an: Les Peuples de Terra - Tome 2 (Format Kindle)

Toutefois, la traduction présente quelques fautes d'orhographe et de syntaxe.

A lire, pour passer un moment exaltant !!

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 3 juillet 2014
C est une belle épopée, une jeune fille de quinze ans qui part et en deux ans elle change énormément.
Après avoir parcouru toute la «terre» et avoir trouvé sa voie

5.0 étoiles sur 5 une magnifique saga, 8 juin 2014
le premier tome était déjà réussi - le second tome permet de franchir une dimension supplementaire
le plaisir de lire est immense
l histoire s étoffe , on est sans cesse agréablement surpris par des denouements auquel on ne s attend pas
de la bonne fantasy , des personnages géniaux et une intrigue très originale
je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 septembre 2014
Une histoire bien ficelée, un monde entraînant ou on s'imagine facilement. Les héros sont très attachants... j'ai beaucoup aimé... Bravo

3.0 étoiles sur 5 Histoire pas mal mais, 28 septembre 2014
Le concept est plutôt intéressant et on a envie de connaître la suite de l'histoire. Ce que je trouve dommage, c'est que l'auteur répète et répète à travers tout le livre les liens qui unissent les différents personnage, d'une façon digne d'un roman à l'eau de rose (et moi qui n'aime pas les romans à l'eau de rose, je suis servie), avec des tournures plus ou moins alambiquées qui en deviennent lassante. Je passerai quand même au-delà pour connaître la fin de l'histoire.

Tsaash'an: Les Peuples de Terra - Tome 2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat