Prix:34,40 € - 161,00 €

le 8 janvier 2014
Taille super bien....pas trop grande, parfait! Imprime très jolie, pas trop bling et original. j'avais avec le tigre ou léopard, mais je ne regrette pas ce choix car du plus bel effet et pas courant...livraison, rapide et soignée.
le 8 décembre 2013
J'ai acheté une paire de Vans authentic tigrée noire et blanche. Très bon produit. Reçu sous 5 jours chez moi. La livraison est gratuite : très bon point.
Les chaussures m'ont coûtées seulement 60,95€ contre 75 en magasin. Ce qui me fait donc une économie de 15€, ce qui est non négligeable. Bon produit, livré dans sa boîte d'origine.
Comme toute la gamme Vans, les chaussures taillent grand. C'est pourquoi, j'ai optée pour une demi-pointure en-dessous de ma pointure habituelle et c'est parfait. J'ai donc acheté du 36,5 qui me vont très bien. Satisfaite de cet article.
le 6 août 2013
tres bon produit mes une écorchure apparent. pour le reste rien à redire .
j'ai choisi ce produit car on n'en trouve pas a tout les coin de rue .
je lui est accorder cette note car vue sur votre site et vue en vrai ,
et surtout en le chaussant je me suis dit waouuuuuuw
le 24 juillet 2014
Au top, très jolies chaussures, finitions très bonnes et un envoi dans les temps. Faire bien attention à la pointure, perso j'ai pris une demi pointure en moins et elles me vont parfaitement. Je recommande pour tous ceux qui aiment des chaussures tendance et confort. A+++
le 23 août 2013
livraison rapide.Très belle couleur convient a mes attentes.se marient avec beaucoup de tenues..tres confortable au niveau du chaussant. prix un peu cher par contre.
le 5 août 2013
Chaussures très jolies identiques à la photo même mieux.
Très résistantes , même si la couleur s'use un peu (mais le client abime très facilement ses chaussures)
Envoi très rapide.
Que du bonheur.
le 9 février 2014
Elle a adoré ! Les chaussures taillent un peu grand j'ai donc pris une taille en dessous. Belles chaussures et agréables à porter !
le 22 novembre 2013
Les Vans sont parfaites, le produit est conforme aux photos, j'adore les motifs, j'ai pris ma pointure habituelle et je ne trouve pas qu'elles taillent grand, elles me vont, livraison Amazon très rapide comme toujours ! 5 étoiles :)
le 11 avril 2014
De Vans en Vans on a toujours le même plaisir à les porter.
Je note cependant une constante, les bords de la semelle se décollent assez (trop) rapidement. Dommage...
le 5 octobre 2013
exactement ce que ma fille voulait...tres belles,les couleurs vont avec tout,surtout pour une ado.de plus elles taillent bien ,ma fille est ravie...