5.0 étoiles sur 5 Léger et bonnes finitions
Produit léger, de bonne facture et compatible avec le Galaxy Note 2.
Le revêtement est doux et le téléphone sait se faire oublier.
Le téléphone est utilisable dans cette housse, la protection (film plastique) permet de profiter de l'écran tactile ;)
L'accessoire indispensable pour suivre ses performances et ses...
Publié il y a 14 mois par Jean-Wich (aka. Vincent)

3.0 étoiles sur 5 Ok pour le prix mais perfectible
Mon utilisation : Jogg 1 x 1h/sem, avec casque bluetooth pour la zik (mais un filaire marcherait également)

Ses bons côtés : Pas cher; tient bien au bras sans avoir besoin de trop serrer; matière souple au contact agréable; taille parfaitement adapté au Galaxy S2; aucun pb pour utiliser le téléphone...
Publié le 27 juin 2012 par Benoit

5.0 étoiles sur 5 Léger et bonnes finitions, 13 juin 2013
Produit léger, de bonne facture et compatible avec le Galaxy Note 2.
Le revêtement est doux et le téléphone sait se faire oublier.
L'accessoire indispensable pour suivre ses performances et ses parcours avec les applications dédiées à ce genre d'activités (Je vous recommande l'application Nike+ au passage)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 janvier 2013
Mon mari court avec et il en ai très content. Apparemment ça tient bien et ça ne prend pas l'humidité. En plus l'écran reste tactile malgré la protection.

3.0 étoiles sur 5 Ok pour le prix mais perfectible, 27 juin 2012

Ce que j'aime moins : J'ai une protection écran sur mon tel, du coup la fenêtre plastique du brassard colle à l'écran et je galère à chaque fois pour l'en sortir. Si je force trop, ma protection écran se décolle.
Il manque une petite pochette isolée pour clé de voiture par exemple. Y a bien un petit truc qui y ressemble, mais trop petit pour nos clés "modernes"!

(Quand au revendeur, Novago, sont vraiment pro : rapides et efficaces. Petit souci sur un autre produit, SAV exemplaire !)

5.0 étoiles sur 5 Brassard pour portable volumineux, 24 avril 2014
Enfin un brassard qui me permet de rentrer mon portable de 5Pouces !
Je le conseille donc à toutes personnes ayant un portable de 5pouces !

Je ne l'ai pas acheté pour un Galaxy Note 2, mais je cherchais un brassard assez grand pour mon Wiko Cink Five.

Et sa grande taille permet d'y glisser mon wiko avec sa housse silicone, le téléphone tient parfaitement en place, et permet l'utilisation du tactile comme convenu. Certes la housse n'épouse pas parfaitement les formes du portable puisqu'elle est étudiée pour un Galaxy Note 2, mais elle permet enfin de pouvoir avoir son portable 5pouces avec soi lors de son jogging, et ce n'est pas moche!

J'ai lu des commentaires pour la taille, mais comme l'on voit sur la photo il y a deux encoches pour y passer le brassard, et l'encoche la plus éloignée laisse une grande marge pour les "gros bras", Arnold Schwarzenegg exclu.

Enfin, produit étanche, et de bonne qualité. Avec en prime un emplacement pour la clé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2013
Brassard souple, dans lequel mon galaxy s3 s'insère bien. Je peux utiliser ENDOMODO pour toutes mes sorties maintenant. C'est parfait

5.0 étoiles sur 5 super produit, 11 mai 2013
Conforme à mes attentes . 1mois d'utilisation et le produit n'a pas bougé d'un poil.donc bonne qualité. Cependant un peu difficile à placer sois même. Le brassard a tendance a tourner quand on veut le serrer.
Je vous conseil d'utiliser un casque bluetooth avec et là c'est le top!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 29 mai 2013
Produit bien adapté au téléphone, même avec sa housse de protection. Réglage facile. Seul bémol, pochette pour clés trop petite (contient une petite clé, difficilement plus).

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 juin 2013
Correspond à mes attentes, parfait pour mon tour de bras. Serait peut-être un peu juste pour un homme musclé !!
Livré dans les temps. Aucun élément négatif. Sylvie

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 29 avril 2012
Parfait, ce produit est conforme à mes attentes, l'iphone s'insère rapidement et il est aisé d'utiliser l'écran tactile au travers de la protection.

3.0 étoiles sur 5 housse brassard, 12 juin 2013
Bon rapport qualité prix, le seul bémol est que l on n a pas accès aux touches retour et menu ce qui gênant quand on écoute de la musique