5.0 étoiles sur 5 le guide de l'alimentation végétarienne et des salades
Publié il y a 9 mois par LE DEFI

1.0 étoiles sur 5 pas terrible
Publié il y a 3 mois par B. JJ

5.0 étoiles sur 5 le guide de l'alimentation végétarienne et des salades, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de l'alimentation végétarienne et des salades (Broché)
j'ai été élevé dans le végétarisme chez mes parents on mangeait poissons œufs laitages céréales complètes légumes crus et cuits fruits frais crus et cuits au travers de ce livres je me suis aperçue de l'évolution de ce style de nourriture vers un végétalisme complètement crus sans céréales ,les laitages et les œufs sont conservés quelques astuces sont mentionnées pour faire la toilette intestinale à jeun au lever (250 ml d'eau additionnée de jus de citron frais c'est garanti pour nettoyer foie reins et intestins etc) pour ce qui aime tout ce qui touche à la nutrition la première partie dévoile les principes de fonctionnement de la digestion et dresse la lis te en différent tableaux ce que contiennent les différents légumes et fruits.

4.0 étoiles sur 5 GUIDE DE L'ALIMENTATION VÉGÉ...., 25 juillet 2014
LA COLLECTION DE MACRO ED.ME CONVIENT BIEN, PETIT PRIX, MAIS QUELS OUVRAGES. JE PARCOURS EN CE MOMENT LE TRAVAIL DE NORMAN WALKER.
SA RECHERCHE SUR L'ALIMENTATION NOUS LAISSE UN TÉMOIGNAGE DES PLUS ÉTONNANTS DE SIMPLICITÉPOUR REPRENDRE SA SANTÉ EN MAIN.
JE FAIS CE PARCOURS EN CE MOMENT, MON CORPS S'ÉVEILLE, A LA VIE... ENFIN !!!!
MERCI À CET ÉDITEUR , DE PRENDRE DES PERSONNALITÉS DE RÉFÉRENCES PEU CONNUES EN EUROPE.
JE SUIS CHAQUE JOUR ÉPATÉE DES TRAVAUX DE RECHERCHE...

LIVRE FORTEMENT À CONSEILLER À CEUX SOUCIEUX DE LEUR SANTÉ

MAMIEJOE

5.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'attendais, 18 novembre 2014
un livre a mettre entre toutes les mains pour qui a encore des doutes sur le bien fondé d'une alimentation saine et dans la mesure du possible aussi crue que possible ( j'avoue avoir plus de mal en hiver ) et qui complète parfaitement celui du même auteur concernant les jus . Bonne lecture

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 7 avril 2015
B. JJ "J²B" (Loire,Forez;FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Bof, franchement je m'attendais à mieux. En fait , avec 4 ou 5 ingrédients, on retrouve les mêmes recettes , mais sous des noms différents. Ca rabâche du début à la fin. Écrit à la base pour des américains. On trouve bien quelques conseils, recettes sympas mais dans l'ensemble, je regrette l'achat. Sur internet, on trouve bien mieux pour pas un sous! Je déconseille.

5.0 étoiles sur 5 top, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades (Format Kindle)
Indispensable a qui s'intéresse à la santé naturelle. très instructif et intéressant à lire. Rempli de bon conseils je le conseil vivement

5.0 étoiles sur 5 Le must !!, 12 octobre 2014
J'ai 2 bibles : ce guide et celui, du même auteur, concernant les jus !
Excellentissimes, à mettre entre toutes les mains !

Manquerait plus que quelques illustrations appétissantes.

5.0 étoiles sur 5 je l'attendais!!, 10 juillet 2015
Une grande claque à toutes nos idées reçues et imposées en matière d'alimentation! Un guide intelligent qui parle à notre bon sens, avec une touche d'humour en plus. Se soigner à ce prix là est un cadeau de vie. Prenez votre alimentation et votre santé en main avec Monsieur Walker, c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver!

4.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes, 15 avril 2015
Un guide pratique pour réaliser des recettes végétariennes simplement, parfait pour ceux qui manquent encore d'idées. N'hésitez pas à le découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juin 2015
Facile à lire, une mine d'or pour ceux qui sont adepte de cette nourriture. Cet auteur est excellent, facile à lire