5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !
Publié il y a 4 mois par trombert annie

3.0 étoiles sur 5 Complet
Publié il y a 2 mois par Christina

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jus de fruits et de légumes frais (Broché)
Tout le monde devrait lire ce livre …. et il n'y aurait plus de malade … ou presque ! Son auteur, né en 1886, pionnier contemporain de cette compréhension globale du corps et de ses besoins élémentaires, est parti dans l'autre monde en 1985, pendant son sommeil et en pleine santé ! Il avait accompli sa belle mission de nous enseigner à mieux vivre en connaissance de cause. "Que ton aliment soit ton médicament" disait Hippocrate (il y a près de 2500 ans !). Norman Walker nous développe cette vérité avec évidence et simplicité. En à peine plus de 200 pages on comprend comment fonctionne notre corps et le rôle de chacun de nos organes, les bienfaits thérapeutiques de chaque jus de légumes et de fruits avec une description précise de leurs nutriments. Par un classement astucieux de leur associations pour telle ou telle maladie (plus de 150 répertoriées par ordre alphabétique), il est facile de repérer ceux qui conviennent le mieux le cas échéant. En lisant ce livre on réalise à quel point notre mode de vie est à côté de la plaque et comme il est relativement facile d'y remédier. Pour le compléter plus en profondeur je recommande également "La santé de l'Intestin - Le Côlon" du même auteur. Cet intestin dont on dit qu'il est notre deuxième cerveau. En réalité on devrait dire "premier" car lors du développement du fétus, il est le premier élément à être constitué et tout au long de notre vie c'est l'intestin qui envoie des signaux au cerveau !

5.0 étoiles sur 5 les jus de fruit et de légumes, 16 août 2014
Ce livre a plusieurs années il est pourtant parfait. Je le recommande vivement a celui ou celle qui souhaite se lancer dans le cru.
Tout est très bien expliqué le pourquoi, le comment.

5.0 étoiles sur 5 Les jus de fruits et légumes crus, 13 juillet 2014
Ce produit me satisfait complètement, il me permet d'augmenter mes connaissances sur la façon de réaliser des jus de légumes et de fruits afin de m'engager dans alimentation plus naturelle et plus sécurisante que celle qui nous est proposée dans les magasin.

4.0 étoiles sur 5 pas complet, 13 septembre 2014
Bon livre explicatif sur les vertus de certains legumes.
mais il manque des recettes de jus, de plus les jus des fruits n'apparaissent pas dans le livre.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jus de fruits: et de légumes frais (Format Kindle)
super livre le doctor walker était vraiment en avance sur son temps , un must pour tous ceux qui s'intéresse à l'alimentation naturelle et pour la santé

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 28 septembre 2014
Ce livre est tout simplement complet!
Norman Walker était vraiment un grand homme qui avait compris comment fonctionne le corps humain par rapport a la nourriture.
Les exemples qu'il donne dans son livre et sa façon d'écrire sont simple et même abordable par un jeune adolescent.

Chaque foyer devrait posséder ce livre, et franchement au prix ou il est c'est faisable.

D'ailleurs je pense qu'il est indispensable d'avoir un autre livre de Norman Walker: La santé de l'intestin -le côlon.

4.0 étoiles sur 5 Recommandé, 31 octobre 2014
Très intéressant d'un point de vue thérapeutique, pour savoir ce qui est efficace si vous souffrez d'une pathologie, et les erreurs à ne pas commettre, notamment les associations de légumes. A acheter si vous venez d'acquérir un extracteur de jus.

3.0 étoiles sur 5 Complet, 14 novembre 2014
Très complet vous saurez tout sur les jus, leur propriété, ... cependant on revient souvent au même jus de carotte-épinard qui semble le jus passe partout ! je n'aime pas le ton assez "père fouettard" employé par l'auteur ou le traducteur ! ça manque de souplesse et de liberté. je pense qu'il est nécessaire de faire ces jus dans la joie et de prendre du plaisir à les boire entre autre.

4.0 étoiles sur 5 super, 7 novembre 2014
très bon étét à l'arrivée trés bien emballé et arrivé dans le délai prévu . Bon livre permettant de peaufiner ses menus de crudivore /fructivore
Ce livre fait le tour de la famille et des proches et l'extracteur de jus tourne à plein régime!

5.0 étoiles sur 5 les jus de fruits et de légumes frais, 31 octobre 2014
je recherchais un moyen naturel de vivre en bonne santé au milieu d' un monde pollué à tous les niveaux air ,eaudouce, eaux des océans et des mers sol pollution electromagnétique(télé internet téléphones portables ordinateurs portable etc etc poisons dus à la production agricole qui prévilégit lerndement àla qualité ce livre m'amontré que c'est possible de rétablir ordre et l'organisation de cette machine vivante qu'est le corps humain merci pour la personne qui m'a vendu ce livre .

Les jus de fruits: et de légumes frais
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat