4.0 étoiles sur 5 So say we all...
Publié il y a 1 mois par MR F.

3.0 étoiles sur 5 1 blueray out
Le coffret est super mais :
- le système de rangement peut abimer les blueray.
- Le 2eme disque de la sason 3 est illisible (sur une ps3) et je ne les ai pas encore tous vus...
Publié il y a 2 mois par Quentin Gaétan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 1 blueray out, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - L'intégrale [Collector HD] (Blu-ray)
Le coffret est super mais :
- le système de rangement peut abimer les blueray.

4.0 étoiles sur 5 So say we all..., 22 octobre 2014
Sur le packaging, vraiment un très bel objet imitant le format d'un gros livre avec les coins coupés, comme il se doit dans l'univers BSG. Cependant la couverture étant en carton, elle est vraiment très fragile, de même que les pages intérieures que l'on est obligé d'abimer pour extraire ou un remettre un disque... A signaler aussi quelques erreurs pas méchantes dans le livret qui est sinon fort sympathique (contenu détaillé des disques + présentation des personnages).

Sur le contenu, après vérification (presque) tout y est: la mini-série pilote, les 4 saisons avec toutes les versions longues existantes, les versions commentées, Razor, The Plan, Blood & Chrome, la série Caprica entière, le pilote de la série d'origine (kitchissime), les bonus déjà présents sur les DVD et quelques nouveaux, la musique originale, et tous les webisodes sortis SAUF "The Face of the Enemy". Presque un sans faute.
En particulier parmi la multitude de bonus, à voir absolument sur un des derniers disques de la saison 4: le concert live des musiciens de Bear McCreary jouant quelques morceaux de la bande originale de la série (frakking beautiful).

Sur la qualité vidéo: bonne HD, mais pas spectaculaire par rapport aux DVD. Je ne pense pas qu'ils aient effectué une grosse remasterisation pour les épisode de BSG, dont le grain est volontairement assez "brut" à la base. Par contre la qualité HD est bien là sur les épisodes de Caprica.

Sur la qualité audio: presque tout en DTS-HD, parfaite mise en valeur de la bande originale et de l'ambiance BSG.
Un conseil pour ceux qui n'ont jamais vu la série: à voir absolument en VO + sous-titres. Fuyez la VF qui est lamentable (mauvaises traductions + voix qui ne collent pas aux personnages + DTS 2.0 seulement) !

Ah oui, j'allais oublier: les 5 derniers Cylons sont *****, *****, *****, *****, et *****. Comment ça je spoile ? ;-)

5.0 étoiles sur 5 coffret complet, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - L'intégrale (DVD)
Ce coffret contient la série dans son intégralité. Caprica, razor et blood and chrome. En bonus le film qui lançait la série des années 80. Vous pouvez ainsi comparer la différence, le coup de jeune de la nouvelle série est un bel effort pour remettre au goût du jour la série originale qui avait pris un sacré coup de vieux.

5.0 étoiles sur 5 Erreur dans la carnet de bord ..., 8 octobre 2014
Bon voila je viens de recevoir le coffret qui est magnifique, solide et complet (pilote de 3h inclus)
par contre 2 reproches mineures:

- Le système de rangements, une véritable galère pour retiré un disc sans abîmé le carton... et le BR en prend un coup.
- le 2ème est tout simplement hallucinant: les pages du sommaire sont décalé,

page 18
page 20
page 20 (qui correspond en réalité à la page 22)
page 22 (qui correspond en réalité à la page 24)

Certes ça n’empêche pas le visionnage de la série, mais je me demande comment une erreur comme celle ci n'a pas était vu par Universal. C'est quand même voyant!!!
Voila, j'espère ne pas avoir d'autres surprises au moment de mon visionnage mais ça je ne le serai qu'en regardant l'intégrale.

5.0 étoiles sur 5 attention, pré-commande pour le moment, 29 juillet 2014
le coffret que j'attendais, sous la barre des 100euros (180€ pour les autres) BIEN
inclus tout les films sans parler de celui de l'époque (que je ne connais pas encore...) PARFAIT
inclus caprica (une unique saison a cause d'un manque d'audience... bien triste) PARFAIT
inclus les 4 saisons (heureusement pour un intégrale) PARFAIT

pour ce qui est de la qualité audio/vidéo, j'attendrais de me faire mon propres avis, amazon ne donnant aucune info, j'ai chercher ailleurs, visiblement on part sur du 1080P avec DTS-HDMA en anglais ET FRANÇAIS, rare sont les séries a proposer ce type de qualité sonore, si cela s'avère exact, le coffret sera vraiment PARFAIT

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 novembre 2014
Absolument parfait à tout point de vue. Je possédais la version américaine avant de commander celle-ci et je dois dire que la version française est vraiment magnifique. De plus, le coffret était en super état à son arrivé ce qui me rend 2X plus heureux :-)

5.0 étoiles sur 5 Un coffret pour les gouverner tous, 9 octobre 2014
Alors la... Ca c'est du coffret !!
Packaging absolument magnifique et surtout très ergonomique. Ca se présente sous forme de livre, où les disques sont répartis sur plus de 35 pages.

Du coup pas besoin d'ouvrir 50 boitiers et de déplier 25 bouts de carton pour se rendre compte qu'en fait c'est pas du tout ce qu'on cherchait... Tout est dispo directement en ouvrant le "livre" !! D'autant qu'ils ont eu la bonne idée de foutre un sommaire dès la première page.

De plus, plein de bonnes idées inutiles donc indispensables, telles que des citations de la série planquées sous les CD, à l'endroit où ils se glissent. De quoi amuser les plus curieux.

Pour ce qui est du contenu bah... Franchement y a tout ce qui faut où il faut, et l'intérêt de la série n'est plus à démontrer ni à débattre ici ;)

Vaut clairement son prix en tout cas, j'ai souvent vu plus cher et moins bien.

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne serie, 27 octobre 2014
Ne connaissant pas du tout la série, je suis agréablement surpris par cette dernière : bon niveau de réalisation, bon jeu d'acteur, bon scénario, bref que du positif.
Série complète, idéal pour un achat neuf.

5.0 étoiles sur 5 Le contenu du pack ?, 3 septembre 2014
C'est une question plus qu'un commentaire. Comment faites-vous pour connaitre le contenu exact du pack ? Je mets 5/5 car j'avais adoré Caprica. J'aimerais bien précommander mais j'aimerais savoir ce que je précommande...
EDIT samedi 11 octobre 2014 : je l'ai reçu hier ; c'est vraiment une série formidable. Concernant le coffret, il est très beau mais les blu-rays sont en effet un peu trop protégés. Il faut faire bien attention en les sortant, en appuyant dans le petit cercle. Je pense que je vais m'acheter un rangement de 29 BR à part et ranger le coffret dans ma collection de bande-dessinées :-).

5.0 étoiles sur 5 série à ne manquer sous aucun pretexte, 29 novembre 2014
j'ai été galvanisé du début à la fin dans cette aventure qui libère la tête des soucis du quotidien
pour fan de SF

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Battlestar Galactica - L'intégrale [Collector HD]
Battlestar Galactica - L'intégrale [Collector HD] de Edward James Olmos (Blu-ray - 2014)