Prix:13,99 € - 16,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 octobre 2014
j'ai commandé en me basant sur les commentaires enthousiastes. Quel erreur. Comme dirait mes enfant, on dirait que je suis enceinte, a éviter absolument pour celles qui ont du ventre. En plus pour passer le drapé il font comme un "trou" pour le passer, du coup on le voit, cela ne fait pas top. Par contre la couleur en moka est très joli. Mais je ne recommanderai pas chez ce fournisseur car pour le retour (au moins cher) cela vous coute 6.95 € (car il est en Allemagne) + 3.99 € de frais de livraison, j'ai quasi payé 2 fois la robe.
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2014
c'est la deuxième robe que je prends et j'en suis satisfaite. la couleur est plus violette en réalité mais la coupe est idéale quand on a un petit "bidou" !
le 19 août 2014
Matière synthetique qui ne présage rien de bon en cas de forte chaleur....très fin donc super transparent. En corail, elle est tr pâle...bien moins éclatant que sur, les, photos
le 3 novembre 2014
Cette robe m'a été livrée dans les temps et en très bon état. Elle est superbe ! Retombe très bien et la couleur identique à la photo. Agréable à porter et pour les petites rondeurs, on ne les voit pas ! Je la recommande !
le 5 mai 2015
Attention poitrines fortes il y a un problème au niveau du torse c'est très serré, je ne peux pas mettre la robe et je n'ai pas eu le courage de renvoyer
le 8 août 2014
agréablement surprise par la qualité et l'élégance de cette robe. parfait pour les sorties, se glisse sans se froisser dans les bagages et ne prend pas de place .... un petit bijou et de jolies chaussures et le tour est joué !! je renouvellerai ma confiance à ce fournisseur.
le 3 mai 2015
Le textile est agréable à porté . Je mets normalement du 42 et là j'ai pris 44 . il me va impeccable aucune retouche à faire .
Vérifier bien le guide des tailles.
le 22 février 2016
Bon produit.
Réception dans les délais convenus.
Ce produit correspond parfaitement à la commande. Taille adaptée et prix correct. Tout est conforme à nos attentes.
le 22 août 2014
Belle coupe. Mais le tissu de la robe est usagé au niveau de la poitrine sur une très grande surface. Grande déception. La robe ne peut donc pas être portée.
le 18 avril 2016
Je connaissais ce modèle car j'avais le même à manches longues. Donc pas de problème pour la coupe qui tombe très bien. Très jolie couleur, un peu plus vert que sur la photo. La longueur est juste au dessus du genou (je mesure 1m68). Le décolleté est parfait. La forme en évasé avantage les formes. Seul bémol à la réception, il y avait deux petits trous dans le tissu au dessus de l'épaule. Je ne l'ai pas renvoyée pour ne pas compliquer et j'ai fait une petite reprise mais cela dénote un manque de contrôle avant l'envoi.