5.0 étoiles sur 5 belle robe
Elle est parfaite jolie matiere un peu satine, je vais la porter a un mariage;)
Matiere extensible, ce que je cherchais car j allaite mon bebe et du coup attractif au niveau du prix !
Il faut juste accepter de prendre un 46 au lieu du 42 que je fais habituellement en respectant les tableaux de taille en prenant ses mensurations reelles... je recommande!
Publié il y a 4 mois par ingrid

3.0 étoiles sur 5 robe
Matière synthetique qui ne présage rien de bon en cas de forte chaleur....très fin donc super transparent. En corail, elle est tr pâle...bien moins éclatant que sur, les, photos
Publié il y a 3 mois par lucie de douala

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 belle robe, 10 juillet 2014
Elle est parfaite jolie matiere un peu satine, je vais la porter a un mariage;)

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 août 2014
c'est la deuxième robe que je prends et j'en suis satisfaite. la couleur est plus violette en réalité mais la coupe est idéale quand on a un petit "bidou" !

3.0 étoiles sur 5 robe, 19 août 2014

4.0 étoiles sur 5 très jolie, 15 juillet 2014
Un joli tombé avec sa matière lycra assez adaptable aux différentes morphologies. Couleur très jolie fidèle à la photo .

3.0 étoiles sur 5 qualité du tissu???, 11 septembre 2014
pour une taille 42 il vaut mieux commander une taille 44.Quand à la qualité du tissu la robe est livré chiffonnée je pensais quand la passant à l'eau elle se défroisserai mais( pas vraiment) même en la repassant ce n'est toujours pas ça.Donc en bref je ne sais pas si j'arriverai à la portée .

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juillet 2014
Robe reçu rapidement. Correspond exactement à la photo tant pour la couleur que la coupe. Achat pour un mariage et j'en suis vraiment contente. Avec une possibilité de la remettre pour tout les jours. Je recommendrai d'autres couleur car vraiment très sympa. J'ai pris ma taille et niquel.

1.0 étoiles sur 5 super déçue, 14 octobre 2014
j'ai commandé en me basant sur les commentaires enthousiastes. Quel erreur. Comme dirait mes enfant, on dirait que je suis enceinte, a éviter absolument pour celles qui ont du ventre. En plus pour passer le drapé il font comme un "trou" pour le passer, du coup on le voit, cela ne fait pas top. Par contre la couleur en moka est très joli. Mais je ne recommanderai pas chez ce fournisseur car pour le retour (au moins cher) cela vous coute 6.95 € (car il est en Allemagne) + 3.99 € de frais de livraison, j'ai quasi payé 2 fois la robe.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 5 novembre 2014
Toujours très satisfaite par ce 2 eme achat dans une autre couleur !
On peut prendre sa taille habituelle, mais je conseille une taille en plus si on veut éviter que le tissu plutôt fin ne moule un peu les petites rondeurs sur l'arrière...
C'est ce que j'ai fait sur ce 2ème achat ;-)
Robe bien coupée, très seyante. Matière fluide et légère, un peu satinée. Le drapé devant est très flatteur, le décolleté ne baille pas.
Convient aussi bien pour aller au travail que pour une occasion, selon les accessoires.
En tout cas, voilà une jolie robe pour se faire plaisir à petit prix !

4.0 étoiles sur 5 une robe chic pour petit budget, 8 août 2014
agréablement surprise par la qualité et l'élégance de cette robe. parfait pour les sorties, se glisse sans se froisser dans les bagages et ne prend pas de place .... un petit bijou et de jolies chaussures et le tour est joué !! je renouvellerai ma confiance à ce fournisseur.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 4 septembre 2014
Une robe magnifique, qui met en valeur la poitrine et cache les rondeurs. Je l'ai commandé en framboise, la couleur est magnifique. Je la trouve très agréable à porter. Envoi rapide et soigné, la taille correspond parfaitement. Rien à redire !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›