4.0 étoiles sur 5 Pétillant, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boum Boum Boum (Téléchargement MP3)
A la première écoute,c'est déja lun succès.....via Amazon,je commande et en deux clics j'ai ma musique en ligne,directement sur CloudPlayer,ce n'est pas fantastique ??????

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement addictif et entraînant ce Boum Boum Boum !, 17 juin 2014
Vraiment surprenante cette chanson ! Au 1er abord on se dit : ok c'est léger, les sonorités fleurent bon l'été, plage, crème solaire et cocotiers... et puis plus on écoute, plus on se laisse littéralement happer par cette façon -finalement un peu rebelle par les temps qui courent (si si!)- d'évoquer l'Amour avec une énergie positive très communicative. Single intelligent et très enthousiasmant !

5.0 étoiles sur 5 Osé !, 11 juin 2014
J'étais assez sceptique à la première écoute, parce que MIKA s'est beaucoup éloigné de son style habituel. Finalement, c'est une chanson à prendre au second degré, très agréable à écouter, et assez rigolote. Merci MIKA, j'attends la suite avec impatience! :)

5.0 étoiles sur 5 un tube, 15 juin 2014
J'adore cette chanson, lorsqu'on l'écoute, elle reste dans notre tête et on ne peut s'empêcher de chantonner. A écoutez sans modération.

Boum Boum Boum
Acheter l'album MP3EUR 1,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat