4.0 étoiles sur 5 Nintendo au top !!!
Acheté pour un petit garçon de 5 ans. Mario est déjà intégré dans la console, c'est indémodable et mon fils se régale.
Publié il y a 8 mois par Anakynjess

3.0 étoiles sur 5 ds un peu plate
je pensais que la ds serait un peu plus épaisse. parait fragile, pas de pochette pour proteger l ecran
je pense que la qualité du boitier n est pas au rendez vous .a voir avec le temps
Publié il y a 5 mois par catherine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Nintendo au top !!!, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - blanc & rouge + New Super Mario Bros. 2 - édition spéciale (Console)
La console est facile de prise en main et simple d'utilisation. Après comparaisons et tests, j'ai préféré volontairement ne pas acheter une console 3D pour un petit garçon.
Le plus, on peut utiliser des jeux de Nintendo DS ou Nintendo 3DS = économies.
Je la recommande fortement aux petits comme aux grands.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 septembre 2014
Achat perso, l'emballage était niquel, tout y est (Chargeur/Console).
La console est impeccable, le stylet tient bien, la prise en main est géniale!
Je la recommande vivement aux petits comme aux grands!

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité-prix parfait, 18 octobre 2014
le coffret reste très abordable et propose une version de Mario familiale qui fait l'unanimité. De plus la robustesse de la 2 DS est vraiment appréciable

4.0 étoiles sur 5 Top, 30 octobre 2014
Si l'on veut jouer au catalogue de jeux 3DS et DS sans creuser son porte feuille, c'est la console idéal. Je l'ai choisie pour ça et je ne regrette pas ! Pensez par contre qu'il sera plus ou moins nécessaire d'acheter l'étui de protection à 10€ pour éviter dédommager les écrans lors qu'on sort avec.

5.0 étoiles sur 5 Finalement très bien !, 23 novembre 2014
j'avais une peu peur de décevoir avec cette DS "lowcost" a cause de sa forme non pliable et par le manque de la 3D, mais au final c'est pas plus mal, voir même mieux

le coté 3D la plupart des gens qui m'en avait parlé l'utilisé très peu voir pas du tout en plus c'est plutôt pas trop bon pour les enfants
le fait qu'elle soit d'un bloc et non pliable, la rend plus solide, aucun risque de casser les charnière, de plus il existe des coques plastiques comme sur les téléphones portables
de plus sa forme a plat est plus pratique pour jouer, que cela soit pour les enfants ou même les joueurs confirmé !

4.0 étoiles sur 5 sympa mais durée de batterie limite, 29 décembre 2014
Perso j'ai déjà une 3DSXL et une DS première génération (possibilité d'utiliser jeux de consoles GBA).

La 2DS est destinée à mes enfants. Contrairement à la 3DSXL, la recharge doit être faite toutes les 2-3 heures. C'est pas fameux je trouve, comparé aux 6-8 heures sur ma 3DS (en mode 2D) ou même ma première DS (5-7 heures). J'ai baissé la luminosité de l'écran (3/5) et coupé le wifi. Je suis donc passé de 1h30 à 2h30. J'ai hésité à renvoyer la console, pensant à un problème ponctuel.

Mais jouant principalement à la maison, les enfants ne se tracassent pas plus que ça.

Le jeu est addictif, les enfants adorent y jouer. Dommage qu'il soit dans la console et pas sur une cartouche de jeu. Cela aurait permis d'y jouer sur ma 3DS ou sur une autre console 2D ou 3D. Mais le prix était très avantageux comparé à la console seule + le jeu seul.

Petite appréhension pour les écrans: vu que la console ne se referme pas, les écrans sont moins protégés quand on ne joue pas à la console. D'où l'importance d'avoir un housse de rangement qui protège bien les écrans.

4 étoiles à cause de l'autonomie que je trouve limite, pour le reste, la console est irréprochable.

5.0 étoiles sur 5 encore plus de défis, 29 novembre 2014
Un de mes enfants avait déjà la 2DS en bleu et noir, rien à dire, donc cette fois on l'a pris en rouge et blanc. Très belle, comme pour l'autre il vaut mieux acheter une housse pour protéger les écrans puisqu'elle ne se plie pas. Le grand plus était new super mario bros 2 préinstallé. Ils l'avaient déjà quasi fini chez des amis mais là il y a des défis en plus, ils sont ravis!!! Si vous hésitez entre la 3DS et la 2DS, prenez la 2DS, beaucoup moins chère, on peut y jouer avec les jeux 3DS (pas en 3D mais la plupart des enfants ne jouent pas en 3D et ça bouffe les piles) ET les jeux DS, en réseau avec les copains etc. Comme toujours une livraison parfaite d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 août 2014
J'ai acheté cette console pour ma fille de 7ans1/2 et elle en ai ravie! Petite console connectée parfaite pour les batailles entre amis...

5.0 étoiles sur 5 Super article, 25 août 2014
Tres bon article ecran un peu petit mais ça suffi largement par contre prendre une housse car elle ne me parrait pas super solide

5.0 étoiles sur 5 envoi ultra rapide comme d'hab avec amazon, 21 novembre 2014
je n'avais pas vu lors de l'achat mais pas de " carte " de jeu , il est intégré dans la ds

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours