le 12 septembre 2014
Le jeu est assez rigolo, on se retrouve avec un chat à baigner, une ligne de chemin de fer à reconstituer, un oiseau à faire rentrer au nid ou des fantômes à faire sortir ... Des inventions farfelues dans l'ensemble.

Certains objets sont petits sur un écran de smartphone 4" mais dans l'ensemble c'est jouable.

Au niveau de l'emplacement des objets, certaines fois c'est un peu au hasard car on ne sait pas trop leur utilité mais comme chaque objet ne peut aller qu'à un seul endroit, on fini toujours par y arriver en tâtonnant.

La durée de vie du jeu est très courte puisque je l'ai terminé en un peu plus d'une heure, heureusement qu'il était gratuit !
le 14 septembre 2014
J'aime beaucoup ce petit jeu de logique qui n'est pas sans rappeler le jeu "TIM" (sur PC dans les années 90-)
Ingénieux et graphiquement très sympa avec son aspect "crayonné".
Le jeu ne manque pas d'humour et le fait que toutes les instructions soient fait pas des petits dessins permet même aux plus jeunes de comprendre intuitivement quoi faire.
le 12 septembre 2014
petit jeu de casse tete où il faut remettre des objets dans un sens logique pour faire fonctionner des inventions toutes aussi farfelues les unes que les autres! seul regret : courte durée de vie
le 6 novembre 2014
Cette application est parfaite, mes enfants (7-8-10) adorent. Par contre, elle est vite terminée, dommage. Je conseil cette application qui change de la stupidité de certaines apps...
le 12 septembre 2014
Je viens à peine de le finir et je me surprends à vouloir le recommencer. Excellent puzzle, super ambiance, bien réalisé. Un must !
le 21 septembre 2014
je suis déçue cette appli est identique au numéro un avec des cadenas en plus.

Si vous avez la première version, ne pas télécharger celle -ci
le 7 novembre 2014
j'ai aimé le premier, je suis passé a celui ci et j'ai aimer également, dommage qu'il soit rapide a finir .... je le recommande
le 15 septembre 2014
On retrouve l'univers de Pettson avec toute sa fantaisie et sa poésie. Faut se creuser gentiment les méninges. A recommander
le 17 septembre 2014
ce jeu est cool, il change des autres jeux, il est un peu difficile pour les tous petits, mais on rigole bien
le 25 juillet 2014
Ayant acheté le 1 je n'ai pas hésité pour le 2. Un casse-tête qui plait de 5 à 99 ans.