le 1 août 2014
Album entraînant, les chansons restent rapidement en tête, Max et Mango ont une belle voix...Bref il faut acheter cet album !!!
le 23 août 2014
une heureuse a été combler depuis la reception du d il passe en boucle a la maison
joli chanson par des enfants
le 18 août 2014
Ce CD a été acheté pour ma fille, en plus du CD on peut télécharger les titres dès l'achat ce qui permet de faire patienter. En plus le CD a été livré avec un joli petit bracelet fluo.
le 25 juin 2015
un heureux a été combler, l'album est génial , ils ont une belle voix et je le recommande pour tout le monde.
le 10 septembre 2014
que dire d'autre à part que mon fils adore. Le bracelet en plus offert ravit encore plus mon petit fan
le 24 septembre 2014
ma fille de 5 ans est fan, ça tourne en boucle dans la voiture, dans la maison dommage qu'il n'y ai que 8 morceaux ( 2 sont en karaoké )
je recommande à tous les bambins qui veulent faire de leur chambre un mini dance floor !
le 8 août 2015
Je l'aime vraiment le CD. Belles voix et de belles chansons. Ne peut que recommander à acheter. Espoir de voir plus de Max et Mango dans l'avenir.
le 30 août 2014
Dès que les enfants l'ont écouté, ils l'ont adoré. Je le recommande, vu le prix abordable. Ils faut encourager ces petits jeunes dans la musique.
le 4 avril 2015
Ma fille a insisté pour acheter l'album. Honnêtement c'est de la soupe. Achetez plutôt une BO Disney, au moins il y a un vrai compositeur derrière.