5.0 étoiles sur 5 Une idée géniale
J'ai offert ce livre dans le cadre d'un anniversaire à la personne qui m'a fait découvrir les aventures du Prince Malko.
Cette personne était ravi de lire le tout 1er SAS, dont la version initiale n'est plus trouvable dans le commerce.
Un "super cadeau qui a fait mouche".
Publié il y a 11 mois par Francesc

2.0 étoiles sur 5 Faut faire du pognon... Qu'Est-ce que cette ...
Faut faire du pognon...
Qu'Est-ce que cette Xième réédition apporte sinon le rappel des premières couvertures des SAS ?
J'appelle ça du tir aux pigeons.
Publié il y a 5 mois par Pilgrim

5.0 étoiles sur 5 Une idée géniale, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS COLLECTOR 1 - SAS A ISTANBUL (Poche)
Un "super cadeau qui a fait mouche".

4.0 étoiles sur 5 SAS le 1er, 30 octobre 2014
Pour moi, il n'y a pas mieux pour me détendre et passer de bons moments avec son altesse sérenissime Malko Linge, ses conquêtes et ses aventures toujours agréables à lire.

2.0 étoiles sur 5 Faut faire du pognon... Qu'Est-ce que cette ..., 7 décembre 2014
Faut faire du pognon...
J'appelle ça du tir aux pigeons.

5.0 étoiles sur 5 POUR LES AMATEURS D ESPIONNAGE, 2 mars 2015
Très bonne idée de rééditer le premiers livres de cette ancienne série. je l'ai offert à un fan qui était très content de le recevoir

5.0 étoiles sur 5 Heureuse initiative, 19 octobre 2014
A. Fabienne (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 1 Collector SAS à Istanbul (Format Kindle)
Dommage qu'il ait fallu attendre le décès de Gérard de Villiers pour bénéficier de cette réédition des premiers numéros de SAS, et en particulier de ce premier livre qui vit la naissance d'un héros légendaire, actif pendant près de 50 ans.
Ce premier livre était déjà parfait, mieux même que les plus récents où l'érotisme prend un peu trop de place.
Ici, ces scènes ne sont que suggérées tandis que l'action d'espionnage reste au centre du récit.
Ce premier volume des aventures de Malko voit l'entrée en scène de ses adjoints, qu'il s'agisse des deux gorilles de la CIA ou d'Elko Krisantem, qui deviendra son fidèle majordome et homme de main.
L'histoire nous replonge dans l'ambiance de la Guerre Froide, ce qui nous rajeunit.
Bref, un "must".
Dommage que les numéros Collector suivants ne soient pas, à ce jour, accessibles en numérique, ce que je ne m'explique pas.

5.0 étoiles sur 5 nostalgique !, 14 octobre 2014
on se laisse entrainer sans problème vers ce retour à la guerre froide , quelques détails historiques font revivre cette atmosphère pour le moins particulière .

SAS 1 Collector SAS à Istanbul
SAS 1 Collector SAS à Istanbul de Gérard De Villiers
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat