4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Les élastiques sont arrivés rapidement (1 semaine), ils sont jolis et conviennent parfaitement à la fabrication des bracelets par les enfants. Foncez !
Publié il y a 4 mois par ANTEGA

1.0 étoiles sur 5 Décue
Vraiment déçue de cette commande. Reçu des élastiques bicolores tout ternes et non pas à Pois.
Rien à voir avec la photo.

Argent jeté par la fenêtre hormis pour la livraison qui a été respectée.

En espérant un geste commercial .......
Publié il y a 3 mois par ZINCK Véronique

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandes En Caoutchouc Élastiques Des Couleurs + Une Petite Housse LUXEOS (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 3 août 2014
Produit identique que sur la photo. de plus, la livraison a été rapide. L'emballage a été correcte. Mais attention ce ne sont pas des élastiques de la marque rainbow loom.

5.0 étoiles sur 5 top, 7 juillet 2014
Vraiment super...
ravie de cet achat qui satisfait les petits et les grands, plus original que les classiques..franchement génial
je vous conseille vivement ce vendeur

5.0 étoiles sur 5 superbe lot, 22 août 2014
j'ai commandé ces élastiques pour mon fils qui adore faire des bracelets, et moi aussi je m'y suis mise. ce lot a de jolies couleurs et les élastiques me semble aussi solides que ceux que j'achète près de chez moi. Mais je ne les ai pas encore testé. en tout cas mon fils en ai très content.

1.0 étoiles sur 5 Décue, 23 août 2014
Rien à voir avec la photo.

Argent jeté par la fenêtre hormis pour la livraison qui a été respectée.

En espérant un geste commercial .......

5.0 étoiles sur 5 élastiques, 2 août 2014
reçu le colis , mais avec un petit problème , comme si on a voulu ouvrir le colis sur une partie de 1 cm , mais tout était intact à l'intérieur, et pourtant il était bien collé ,ne pas hésiter à mettre un peu plus de scotch.

5.0 étoiles sur 5 250 élastique, 29 août 2014
livraison rapide
ses élastique originale je recommande a tous le monde j ai pas eu de souci avec ses élastique j ai plu crée une pochette de téléphone avec sans aucun problème
je le recommande a tous le monde

5.0 étoiles sur 5 loom, 25 juillet 2014
conforme a la photo livraison de chine environ plus de trois semaine maintenant il faut voir la qualité des élastique après avoir fait le bracelet pour voir si les élastique dur dans le temps je conseille se vendeur

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 septembre 2014
Les élastiques cassent une fois le bracelet fait et porter plusieurs fois. Je ne conseille pas cet achat de mauvaise qualité. Il serait bien de préciser sur la désignation si les élastiques portent le sigle UE

5.0 étoiles sur 5 de très beaux élastiques, 1 août 2014
ce sont de très beaux élastiques,jolies couleur,livrés avec un crochet,ma fille est ravie et s'est mise au travail immédiatement,tout le monde à la maison à son bracelet,parfait tout le monde est content.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›