5.0 étoiles sur 5 Et c'est reparti !
Publié il y a 11 mois par Avril

3.0 étoiles sur 5 Three Stars
Collection sympa
Publié il y a 5 mois par Brochard Dora

5.0 étoiles sur 5 Et c'est reparti !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call me Baby - volume 1 (Format Kindle)
Elle est forte, cette Emma Green ! Quelques pages et le décor est planté, on a l'impression de connaître les personnages depuis toujours. Cette fois, elle nous emmène à Londres, avec un dandy british au fort caractère, une jeune héroïne française qui a du répondant, et une gamine tête à claques mais déjà attachante. Un jeu de séduction qui marche du tonnerre, de bons dialogues, de l'humour, de l'émotion et une fin haletante : tout y est !

5.0 étoiles sur 5 Emma Green remet ça !, 8 juin 2014
Encore une série qui promet ! L'écriture est fluide, les personnages crédibles et touchants, certaines répliques et situations sont à mourir de rire. La petite Birdie est un monstre surnommé "Angry Bird". Sid et Joe, les jumelles, le jour et la nuit, ne manquent ni de charme, ni de répartie. Et Lord Emmett Rochester est... il est... insolemment séduisant, délicieusement arrogant !
Une saga en six volumes cette fois : le pied !

5.0 étoiles sur 5 Encore du Plaisir !, 8 juin 2014
Comme d'habitude, dès le 1er tome, Emma GREEN nous met des papillons dans le ventre . Cette nanny Sidonie qui tombe sous le charme ( et c’est peu de le dire) de son patron Emmet qui donne très très envie ;-). Bref un vrai régal en 6 volumes !!!

5.0 étoiles sur 5 Très prometteur, 10 juin 2014
J ai accroché tout de suite. J espère que la suite va venir rapidement et sera dans le même esprit

5.0 étoiles sur 5 La magie recommence!!, 28 juin 2014
Julie-Suze (TOULOUSE) - Voir tous mes commentaires
Je voulais attendre plusieurs tomes, mais je n'ai pas résisté. Encore un duo irrésistible, avec en plus une adorable petite peste, qui, malgré son caractère impossible et calamiteux, va certainement, dans un second temps être le ciment entre Emmet et Sidonie . Pas préparée à devenir une "Nanny"; Sid relève le défi que représente Birdie, petite fille adorée d'Emmet. Un petit accident toutefois, conduit l'enfant à l'hopital, et par voie de conséquence, malgré une alchimie torride entre nos deux héros, Emmet congédie Sid, immédiatement. La mort dans l'âme, elle s'en va.... A quand le tome 2?

4.0 étoiles sur 5 idylle pleine de promesses, 1 septembre 2014
fantasmagorique!! lol
On peut rapidement s'identifier a l’héroïne. Ce Mr Rochester est si plein de mystère, sans etre le "prédateur" moitié SM des autres romans. Il est plus sexy de les lire se chercher, essayer de se comprendre, plutôt que céder a leurs instincts primaires sans montrer une once de jugeote!

5.0 étoiles sur 5 Call me baby 1, 9 juin 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
cette nouvelle série démarre sur les chapeaux de roue. la tension entre Emmet et Sidonie est palpable d'un bout à l'autre du livre. vivement la suite

4.0 étoiles sur 5 Emma green a de nouveau frappé., 15 juillet 2014
Je suis une fan de cet auteur donc c'est tout naturellement que j'ai acheté ce titre. Je ne le regrette pas. On retrouve tout les éléments qui font qu'on aime la plume d emma green.
Drôle, coquin et bien écrit. Bonne lecture à tous.

4.0 étoiles sur 5 Un bon début, 23 novembre 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai commencé Call me Baby après avoir lu les deux volumes de Call me Bitch. Je partais avec un super mauvais à priori sur cette série. Je n'avais pas adhéré à M Diamond, j'avais adhéré avec Toi+Moi en regrettant le côté commercial de la multiplication des spin off donc ce n'était pas gagné du tout!! Mais Call me Bitch m'a convaincue.
J'ai moins adoré que l'histoire de Joe mais j'ai bien aimé. C'est bien écrit. Sidonie est une jeune femme intéressante et ses débuts en tant que nounou sont assez amusants.
La mise en place de l'histoire se fait et pique la curiosité. Emmett souffle le chaud et le froid et fait monter une tension sensuelle intéressante.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 octobre 2014
Très bon livres, gratuit en plus, se lit très facilement et rapidement , le téléchargement facile sur Kindle, je le recommande.

Call me Baby - volume 1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat