4.0 étoiles sur 5 Aucun doute
Bien que je ne l'ai pas lu intégralement,
(j'essaie de terminer "larmes de sang" avant ...) Je n'ai aucun doute sur le plaisir que je vais avoir à cette lecture,
puisque tous les livres de cette auteure que j'ai déjà lu m'ont "emballés"

Je confirme ce que j'ai écrit pour les autre livres de SG...
Publié il y a 6 mois par Domi. G.

3.0 étoiles sur 5 porteuse de lumiere 1 sur kindle
idem au 2e
L'histoire est sympa, très agréable à lire, bon suspens, mais beaucoup de fautes d'orthographes et d'erreurs de syntaxe gramaticale.
Dommage !!!! Mais j'attends quand même le 3e volet.
Publié il y a 4 mois par marc mousler

4.0 étoiles sur 5 Aucun doute, 20 juin 2014
Domi. G. ""Livrophage : dévoreuse de livr... (Le + Beau: la FRANCE, et en son centre : la Touraine du Sud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porteuse de Lumière 1. Lueur (Format Kindle)
Bien que je ne l'ai pas lu intégralement,
puisque tous les livres de cette auteure que j'ai déjà lu m'ont "emballés"

Je confirme ce que j'ai écrit pour les autre livres de SG HORIZONS : " le seul et unique détail qui aurait pu me faire arrêter la lecture de ces livres, à savoir les fautes de français, barbarisme ou les erreurs de mots, ne parvient pas à m'arrêter."
Ses livres emportent mon imaginaire loin des soucis du quotidien, les histoires sont originales, et nous ouvrent les portes du merveilleux (elfes etc..) tout en gardant la réalité de la vie avec ces guerres et autres conflits, mais l'amour est aussi présent.
Enfin tous les ingrédients d'un bon livre qui permet de s'évader.

5.0 étoiles sur 5 Série très prometteuse, 23 juillet 2014
J'ai voulu découvrir SG horizons, j'ai choisi celui-ci en premier et franchement je n'ai pas du tout été déçue, loin de là !
J'ai beaucoup aimé cette histoire qui change un peu de tout ce qu'on a eu à lire jusqu'à maintenant, dragons, vampires....Là on est emporté dans un monde parallèle à travers un miroir et j'ai beaucoup aimé l'idée, et je me suis laissée transporter par ce monde différent où l'héroïne doit apprendre à vivre et à parler..plein de suspens, de l'action, des événements inattendus et c'est ça que j'aime, ne pas savoir ou prévoir à l'avance ce qu'il va se passer..bref j'ai aimé, le style d'écriture est fluide, le dosage entre description et dialogue est très bien, et histoire prenante car très difficile de le lâcher une fois commencer...et oui il y a quelques faites mais cela n'empêche pas la lecture !

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 9 juillet 2014
et voila que je tombe encore sous le charmes d'un livre de S.G Horizons je suis sur qu'elle envoute ses livres pour qu'il nous plaisent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 octobre 2014
Attention lecture addictive ! une fois que vous serez lancés dans la lecture du premier tome vous n'aurez de cesse que de lire les suivants en finissant à toutes les heures de la nuit .
Evana est une jeune femme moderne, attachante ,débordante d'énergie qui va se retrouver propulsée dans un monde un brin médiéval où règne la magie mais pas seulement ; pour le reste je vous laisse découvrir , c'est bien écrit , très vivant sans temps mort avec de l'humour et of course une très jolie histoire d'amour.
Et en prime , une très belle couverture de livre, un très beau titre pour une palpitante histoire .
Bonne lecture !!

4.0 étoiles sur 5 Encore une très belle série de S.G Horizon, 8 juillet 2014
De l'humour, de l'aventure, de la romance, de la tristesse et des drames, voilà ce que nous propose S.G Horizons dans cette magnifique série que je vous conseille vivement.

J'ai passé un agréable moment de lecture et j'attend avec impatience le tome 2 .
Un coup de coeur pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Encore une !!!, 10 juillet 2014
Oui encore une série dont j'ai hate de connaitre la suite !!! c'est vrai y a quelques erreurs mais moi cela ne m'empêche pas de lire ce qu'écrit Sg Horizons. actions, rebondissements, sentiments... tout est réuni. Félicitations pour vos écrits

4.0 étoiles sur 5 tres sympa, 31 juillet 2014
j'ai 60 ans et j'ai beaucoup aimé mais 1 simple relecture de ce livre aurait pu éviter l'abondance de fautes de grammaire , et de syntaxe car même ma petite fille a été choquée par ça

5.0 étoiles sur 5 Oh mais si! On aime les séries qui durent longtemps!, 10 juillet 2014
Je ne l'ai pas encore lu ce tome (je savoure le dernier Tome d'un monde d'elfes et d'hommes que je recommande aussi à tous d'ailleurs), je ne fais pas ça non plus pour avoir le livre gratuit, mais je tiens seulement à dire que cette auteure est vraiment géniale, Je ne doute pas que je serais conquise par cette nouvelle série. SG Horizon, on adore les séries à rallonge, surtout lorsque vous en êtes l'auteure. Je suis impatiente de lire tout ce que vous avez écrit et comme je suis contente qu'amazon m'ait recommandé vos livres! Mille bisous à vous, vous faite un boulot de chef !! Merci de nous faire rêver!

4.0 étoiles sur 5 De l'imagination, 11 octobre 2014
Achat par hasard, mais sans regret. Des fautes mais une belle imagination. du souffle même et une volonté de construire un imaginaire autour duquel gravitent des personnages intéressants.

4.0 étoiles sur 5 Quelle imagination !!!, 15 juin 2014
Les personnages sont sympathiques, l'intrigue nous emporte et on a hâte de connaitre la suite....Quelques fautes, c'est vrai, mais ils suffirait d'un relecteur et cela ne gâche pas les nombreux rebondissements. Petit bémol, le passage un peu chaud ne s'adresse pas aux plus jeunes lecteurs, peut-être suffirait-il de le suggérer?

Porteuse de Lumière 1. Lueur
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat