5.0 étoiles sur 5 Lecture prenante, hilarante et pétillante !
Publié il y a 1 mois par Marie D.

3.0 étoiles sur 5 Epouse, mère et working girl
c'est incroyable et troublant de se reconnaître autant dans un livre ! (enfin surtout dans le Tome 1)
divertissant, on rentre dans l'histoire très facilement et rapidement, ça détend, à lire pendant les vacances, ça ce lit vite, d'un trait !
Publié il y a 7 mois par Anne Fourmy

5.0 étoiles sur 5 Lecture prenante, hilarante et pétillante !, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - Tome 2 (Format Kindle)
Encore meilleur ! Comment est-ce possible ? En général, je suis souvent déçue par les suites mais là, l'auteure m'a bluffée ! J'ai tout simplement adoré ce second tome et je suis maintenant pressée de lire le troisième. Le premier tome : j'avais l'impression de lire ma propre autobiographie. Le second tome : je retrouve encore beaucoup d'éléments de ma propre vie mais en même temps l'auteure me fait glisser dans la fiction. Avec Sonia Dagotor, on ne s'ennuie pas. L'écriture est fluide, efficace, plaisante. L'histoire est prenante, hilarante, pétillante. Un cocktail que je recommande à toutes celles et ceux qui veulent passer un vrai bon moment. Bonne lecture !

4.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 11 septembre 2014
A vrai dire j'ai lu pas mal de commentaires disant que le tome 2 est meilleur que le tome 1. Je le confirme. Cela dit c'est sans doute parce que je me sens beaucoup plus proche de l'héroïne Marie. A ce moment là elle n'est plus tout à fait working girl, elle a besoin de ce retrouver. Je ne suis pas encore épouse, ni mère et pas tout à fait working girl et en cela je l'a comprends. A l'image de Seb son mari, mon petit ami me booste aussi. Mais nous sommes dans une société ou quand vous rencontrez quelqu'un les questions clés sont : vous habitez où? vous faites quoi dans la vie? L'espace d'une seconde une petite gène s'installe jusqu'à ce qu'on change de conversation comme si ce n'était pas normal de ne pas avoir de travail.
J'aime aussi l'arrivée de Carine dans l'histoire. Son personnage rend Marie plus vrai, plus vulnérable.
J'attends le tome 3 avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 vrai feuilleton attachant, 12 juillet 2014
on dirait un reportage au quotidien en camera cachée dans la vie de marie une trentenaire actuelle Tous Les sentiments de la vraie vie sont là merci de nous faire partager la vie d une femme dite libérée les femmes daujourd ui sont des héroïnes Elles devraient revendiquer la supériorité plutôt que l' égalité !

5.0 étoiles sur 5 totalement conquise!, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mere et working girl - Tome 2 (Broché)
Avec ce tome 2 on retrouve Marie dans sa nouvelle vie . J'ai beaucoup aimé celui ci je m'y suis retrouvée totalement. Marie est drôle , touchante et on peut tellement s'identifier à elle que ça en ai même dingue ! Une lecture qui se dévore avec une fin surprenante je ne m'y attendais pas du tout ! Mais voilà que j'aurai aimé faire traîner encore et encore ma lecture mais il faut bien fermer le livre un moment où un autre lol je peux vous dire que j'attends le tome 3 avec impatience ! Marie me manque déjà on pourrait être amie en vrai lol . Merci Sonia pour ces deux bons moments de lectures et merci pour cet pointe d'humour transmise à Marie j'ai adoré !
N'hésitez plus à découvrir ces 2 tomes ils sont au top vous ne serez pas déçu :)
Une fan parmi tant d'autres 😊😉

5.0 étoiles sur 5 Encore un grand moment de plaisir !, 4 septembre 2014
Super sympa à lire à tel point que je l'ai dévoré en 1 après-midi. Je le trouve aussi bien que le premier voir même mieux... On se retrouve forcément en Marie. Ce livre m'a beaucoup fait rire et à réussi aussi me tirer quelques larmes...Tout ce que j'aime. Merci Sonia Dagotor vivement le 3ème ...

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le premier!, 11 juin 2014
Une suite logique sans fausse note, une écriture fluide agréable et en prime un petit coup d adrénaline!! Quel grand plaisir de retrouver tout ce petit monde! On attendait des nouvelles c est aussi un peu notre famille! :-)

5.0 étoiles sur 5 Un beau final estival!, 8 septembre 2014
Me voilà de retour de vac!! :((( Dur, dur mais je savais ke mon livre m attendait à la maison!! Je voulais finir mes vacances en beauté. Pari réussi! Un livre à la hauteur du premier surtout lors des premières pages pour ensuite, s ouvrir à un roman. L'auteur s est vraiment lâché dans le tome 2 et pour le coup, j ai beaucoup aimé. Ce petit zeste de fantaisie, de fraîcheur, de rire et de larmes m ont mis de bonne humeur pour entamer ma rentrée! :) J attends avec hâte le tome 3 pour ma prochaine rentrée!

5.0 étoiles sur 5 EPOUSE, MERE ET WORKING GIRL 2, 11 août 2014
Voilà c'est fait, je viens d'achever ma lecture de ce number 2 !!
Marie a réussi à me faire pleurer !! Je n'en reviens pas, je n'avais jamais pleuré en lisant un livre ! Mais là, je ne m'y attendais absolument pas.
Le tome 1 ne m'avait absolument pas laisser supposer une telle suite.
Vivement le tome 3 qui je l'espère me tiendra autant en haleine. Merci pour ces moments d'évasion qui nous font sortir de notre quotidien.
Un an ça va être long pour la suite...

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle et frais!!, 5 février 2015
Bravo à Sonia Dagotor !! Elle arrive après le Tome 1, à encore nous surprendre avec le Tome 2 où l'héroïne Marie est face à de nouveaux dilemmes et de grandes remises en question. Le ton est toujours aussi frais et drôle...on s'amuse en le lisant et en plus, la dérniere partie, est riche en rebondissement, on a pas le temps de s'ennuyer!! Alors n'hésitez pas, si vous avez aimé le Tome 1, vous serez surpris par ce 2ème Tome....

5.0 étoiles sur 5 A quand le tome 3 !!!, 28 octobre 2014
J'ai adoré ! Encore beaucoup de rires. On s'attache beaucoup à Marie, qu'on aimerait beaucoup avoir comme amie... ;-)
L'auteure pose sur le papier beaucoup de pensées qu'on a en tant que femme "Epouse, mère et working girl", ce qui fait qu'on se reconnait beaucoup dans le personnage et qui le rend très attachant.
J'ai beaucoup aimé le 1, autant voire plus le 2 alors vite Sonia Dagotor on attends le 3 !

Epouse, mère et working girl - Tome 2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat