Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 20 août 2014
Ils font craquer ma fille tant physiquement qu'artistiquement et les reprises (dans l'air du moment) ne dénaturent pas les originaux. Certains tubes n'auraient certainement pas intéressés les jeunes fans dans leur version original (Julio Iglesias ayant fait danser papy et mamy) . Ma fille adore et moi aussi comme quoi!
le 23 juin 2014
Un bel album, de reprises des meilleurs chansons Latines, mais remis au goût du jour par nos magnifiques Latin Lovers, l'été va être caliente, merci à vous ;)
le 15 juillet 2014
Superbe album , des voix très caliente , des reprises que perso j'aime beaucoup plus que les originales. Pour moi c'est l'album de l'été ,je l'écoute en boucle
le 15 août 2014
C'est fou ce qu'on peut faire gober avec un enregistrement studio. Prise après prise, on obtient un résultat correct ; mais à les entendre live ; on se rend compte de l'inégalité de talents. Je présage que seul Nuno tirera son épingle du jeu ; les autres font peine à entendre. Un disque qui aura un grand succés dans les vide-grenier...
le 17 juillet 2014
J'attendais avec impatience un album de Nuno depuis sa prestation à The Voice....avec cet album en groupe je suis comblée car ces voix latines sont suaves et les reprises modernisées ...on se régale.
le 1 août 2014
J'en attendais plus. Tout et n'importe quoi dans ce disque, même les enregistrements sont différents (trop de grave dans un morceau, pas assez dans un autre ... Et je ne suis pas spécialiste). Déçue.
le 26 juin 2014
La voix de Nuno continue à envoûter....... !!! Jolies reprises de jolis Latin Lovers !!! Un coup de coeur pour La Isla Bonita et Io che sei tu !!!! Merci !
le 18 octobre 2015
très jolies chansons et ces chanteurs ont bien repris ces merveilleuses chansons, cela fait du bien de voir la jeune génération reprendre des anciens titres
le 5 juillet 2014
de mauvaises reprises sans ame chantées par
des artistes en mal d'originalité ?

quelle dope !

achetez plutôt Juanez, Julio, Enrique ... au moins là l'émotion
reste intacte !
le 13 août 2014
de même que "Sébastien" super cd mais j'attends toujours la verson gratuite mp3 qui était avec
jespère que cela viendra bientôt