Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 7 juillet 2014
bon enchainement et bon choix de musique comme d'habitude je le recommande à tous bonne musique pour les vacances pour petit et grand
le 6 août 2014
Tres peu de musique connue très très déçue par rapport au prix assez élevé. Je ne recommande pas. Cen'est pas intéressant.
le 27 juin 2014
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le
le 8 juillet 2014
impossible de le mettre sur mon ordi car les titres et noms d'artistes ne sont pas renseigné.
Je suis très décue
le 16 juillet 2014
Pour une fois, un album dont j'aime quasi toutes les chansons...! Un bon album pour la route des vacances .
le 26 juillet 2014
j'ai mis 5 étoile , mais c'est un cadeau d'anniversaire donc je suis pas apte a juger objectivement, n'étant pas super fan de musique de djeuns