5.0 étoiles sur 5 parfait
Publié il y a 2 mois par jpierre

3.0 étoiles sur 5 bien mais ...
smartphone interressant à plus point mais forte tendance au reboot systematique pb déjà connu chez cubot visiblement . La housse fourni n'a tenu que 3 semaines. Quand ça marche ça marche bien
Publié il y a 28 jours par Seymand

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUBOT S222 3G Smartphone 5,5 Pouces HD IPS Ecran Android 4.2 Quad Core 1.3GHz téléphone portable Noir Dual SIM 1Go RAM 16Go ROM 13.0MP WIFI GPS Bluetooth-pour orange, SFR, Bouygues, Virgin, Free ISYS, Lebara, Numericable etc. (Appareils électroniques)
j'ai acheté la semaine passée le cubot P9 pour mon fils de 12 ans, et sauf la qualité photo et film, j'ai donné à ce smartphone 5 étoiles car le rapport qualité prix est imbattable !A force de fabriquer pour les marques premium, les chinois savent aussi fabriquer maintenant de très beaux et performants smartphones.
Sorti en mai 2014,le S222 est, plus puissant, plus rapide. Les photos sont excellentes (13 Mp), l'ecran est HD, le CPU passe à 4 coeurs, la carte graphique plus rapide. Le score Antutu, pour les connaisseurs est de 18200, contre 9000 pour le P9.Pour memoire le Galaxy S3 obtient 21000..... L'ecran passe à 5.5 "...Les 50 € supplémentaires sont parfaitement justifiés.

5.0 étoiles sur 5 super!, 22 août 2014
Je ne suis pas du tout déçu de cet achat! Téléphone performant avec un design élégant. Prise en main agréable. Tout ce qui est promis dans la description des caractéristiques est au rdv! Livré par amazon en 2 jours seulement!
Cependant je n'ai pas trouvé d'écouteurs livrés avec!
Rapport qualité/prix exceptionnel

4.0 étoiles sur 5 bonne affaire pour moi, 28 septembre 2014
Bon smartphone franchement top rien a dire facile a manipuler tout les options..,le seul point nigatif la batterie se décharge rapidement est ce le cas de tout les smartphone ou pas ?a voir aussi la durée de vie!!!!?

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 22 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Touches tactiles, 18 octobre 2014
J'ai acheté un CUBOT S222 il y a un peu plus d'un mois et les touches tactiles ne fonctionnent plus du tout et ce même après avoir restauré les paramètres usines ...

5.0 étoiles sur 5 MONTAGE DES CARTES SIM,, 8 septembre 2014
j'AI UN PROBLEME POUR INTRODUIRE LES CARTES SIM ? LE SMARTPHONE N'EST PAS COMME SUR LE MODE D'EMPLOI!L'EMPLASSEMENT DES CARTES SIM EST DIFFERENT? ET JE NE SAIS PAS COMMENT INTRODUIRE LES CARTES SIM! SMARTPHONE CUBOT S222

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix attractif, 20 octobre 2014
téléphone intuitif et de bonne facture digne des plus renommé à un pris très sympa. gagnera sa 5eme étoile dans quelque temps quand il aura réellement servit à un usage intensif. l'extension carte mémoire et les 16giga interne ainsi que le double sim et les multiples gadgets en font un smartphone ludique et pratique. attention quand même d'avoir de grande poche et une house de protection plus solide que celle livrée avec car elle me semble fragile. bref content de ce smartphone et pourvu que ça dure.

1.0 étoiles sur 5 attention cela casse, 7 septembre 2014
j'étais très content de ce mobile. Je n'avais pas réalisé à quel point il est fragile. Il tombe sur un coin, paf, écran cassé, ne répond plus... a vouloir acheter bon marché, j'ai tout perdu

2.0 étoiles sur 5 moyen, 6 septembre 2014
très bel écran, appareil bien sur pas mal de niveaux, mais un peu compliqué pour quelqu'un de mon âge trop habitué à la convivialité de l'I-Phone