5.0 étoiles sur 5 Parfait
Je re-vis !

Mon iphone 4s passe d'une autonomie d'une 1/2 journée à plus d'un jour en utilisation intensive !

Avant, il plantait/beuggait à partir de 40% de batterie restante, là, il tient jusqu'à zero !!

Tres bon achat que j'ai même déja fait acheté pour des collaborateurs...
Publié il y a 6 mois par JS

1.0 étoiles sur 5 NON CONFORME
Batterie attractive, reçu la veille de la date prévue, dans un emballage qui laisse a désirer, installation simple et rapide, après rallumage du téléphone elle contenais 30%(sympa pour ne pas attendre le chargement).

Publié il y a 7 mois par julien mathys

1.0 étoiles sur 5 NON CONFORME, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOLD Haute Capacité Batterie de 2680 mAh pour (Apple iPhone 4S) (Appareils électroniques)

MAIS, après vérification la batterie ne contient pas 2680 mAh, ni même les 1430 mAh d'une batterie d'origine d'iphone 4S.
Cette batterie contient 1054 mAh donc 73,71% de la batterie native d'iphone, a savoir que ma batterie usagé ( native de l'iphone) contenais encore 82% de la batterie native!

Je remet donc mon ancienne batterie sur le champs et renvoie cette batterie.
Ne croyez pas a cette publicité mensongère que ce soit pour ce revendeur ou tout autre revendeur de batterie de 2680 mAh autan pour iPhone 4S qu'iPhone 5 ou 5S.

De plus elle chauffe tout autan que la batterie native et les finition sont a revoir,
Cerise sur le gâteau après installation et vérification, la batterie affiche déjà 300 cycle de chargement donc une batterie déjà utiliser, certainement pour des test...
Donc une batterie dite "neuve" et finalement d'occasion.....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2014
Je re-vis !

Tres bon achat que j'ai même déja fait acheté pour des collaborateurs.

Apres, est-ce que le fait que la batterie soit de 2680mAh joue ? Aucune idée.
J'ai retrouvé un téléphone avec toute sa force, c'est le principal, non ?

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais, 12 septembre 2014
La première batterie reçue n'a fonctionné que 24 heures. Le vendeur l'a remplacée très rapidement sans problème. La deuxième semble tenir un plus mais moins bien que j'avais espéré. Il y a peut-être un autre problème avec le téléphone ??

5.0 étoiles sur 5 Batterie gold, 18 août 2014
Bonjour,
Bon produit, la batterie répond à mes attentes. Facile d'installation, rapide à l'envoie.
Bon rapport qualité prix, toutefois ne vous attendez pas à 2 fois plus d'autonomie, env. 30% pour mon utilisation.
Cdt

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE?, 22 octobre 2014
Comment peut-on faire une batterie de 2680 mAh Li-ion polymer dans le volume et le poids d'une originale de 1430 mAh sachant qu'avec cette technologie on ne peut pas dépasser 200 Wh/kg ?? (limite largement dépassée avec la capacité annoncée....)
Passer votre chemin ça pu l'arnaque......

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 janvier 2015
Envoie rapide, mon téléphone à repris une autonomie plus que correct! Seul reproche, le colis ne correspond pas à ce que j ai commandé car il manquait la ventouse (essentielle pour ouvrir le téléphone ) heureusement que j en avais une! du coup j aurai mis un Max d étoiles.. Dommage :/

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 15 novembre 2014
Je viens de recevoir mon colis, tout content de pouvoir enfin booster la capacité de la vieille batterie de mon iphone 4S.
Le 1er tournevis fourni fonctionne bien (celui pour ouvrir l'iphone).
MAIS le 2ème (celui pour débloquer la batterie) ne fonctionne PAS... il est trop petit et tourne dans le vide dans le pas de vis...
C'est honteux. Je ne peux pas finir l'opération... et je dois donc refermer l'iphone avec l'ancienne batterie.
MERCI pour ce produit non conforme. Je souhaite me faire rembourser.

1.0 étoiles sur 5 très mécontent du produit et du SAV amazon, 6 octobre 2014
J'ai bien reçu la batterie j'ai fait l’échange de celle-ci, depuis mon i phone 4s ne fonctionne plus correctement, il chauffe et s’arrette à tout moment merci de prendre contact rapidement avec moi car j'ai remis mon ancienne batterie (10/09/2014)
je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part, concernant le message ci dessus que je vous ai envoyé le 10/ 09 2014
dans l'attente d'une réponse rapide.
voici les 2 mails que j'ai envoyé sans réponse

2.0 étoiles sur 5 Autonomie, 27 octobre 2014
J'ai commandé ce produit car avec une utilisation intensive de mon téléphone, la batterie d'origine ne tenait plus qu'une demie journée. En prenant une batterie de 2680mAh, je pensais pouvoir travailler une journée entière avec mon iPhone, grosse déception. Après 3 charges conseillées, le téléphone ne tient que 2h de plus et pire encore, il s'éteint quand il m'indique encore de la batterie (à 16%, 22% et 25% d'autonomie). On va dire que j'ai gagné 2h... :-(

5.0 étoiles sur 5 très bonne batterie, 21 septembre 2014
Je suis très content de cette batterie, mon iphone tiens 2jours en utilisant des app et plus de une semaine en stand by