le 12 août 2014
J'ai aimé, beaucoup, Effroyables Jardins, ,j'ai acheté ce livre pzr curiosité et je ne l'ai pas regretté un instant.
La les personnages ne sont pas ce qu'ils ont l'air d'etre, d'autres sont clairement ce qu'ils ont l'air
La catastrphe, l'imprévu, l'inattendu bousculent les repères ou les rend évidents ou bien encore créent des opportunités
L'écriture est vivante, précise et adaptée aux recits aux personnages.
Ce livre est dans la veine du succès de l'auteur, Effroyable Jardin.
le 17 août 2014
Bien mais la fin tourne très court - Très bien écrit - je suis resté sur ma faim quand même
le 20 juillet 2014
J'adore Michel Quint. Sa langue et sa facon d'écrire sont uniques et je me délecte à chaque fois. L'histoire policière est tordue à souhait, Mais c'est ce qui en fait le charme.
le 14 mars 2015
Il y a tous les ingrédients d'un excellent scénario dans ce roman à la langue fleurie et parfaitement maîtrisée de la Provence : des malfrats, des femmes et des hommes en chaleur, des coups tordus, des odeurs de chair vives et puantes et surtout le drame qui rebat toutes les cartes et les règles du jeu sordide en train de se dérouler à la vitesse des bolides des années 60. On appréciera particulièrement les rebondissements du dénouement...
le 20 novembre 2015
Je n'ai aimé ni l'intrigue ni l'écriture. J'avais déjà lu un ouvrage de cet auteur qui m'avait également déplu, mais je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression. C'est loupé ! Désolée pour l'auteur.
le 29 août 2014
Le Livre est assez intéressant mais sans rester accrocher au point de laisser passer plusieurs jours avant de continuer la lecture.......
le 4 août 2014
un style un peu lourd pour une intrigue finalement bien menée et des personnages attachants.
Je ne regrette pas mon achat même si il est peu laborieux d'entrer dans l'histoire
le 16 août 2014
Agréable à lire bien qu'un peu convenu à l'exception de la situation découlant du tremblement de terre.
Bien pour les vacances.