4.0 étoiles sur 5 catastrophe effroyable
J'ai aimé, beaucoup, Effroyables Jardins, ,j'ai acheté ce livre pzr curiosité et je ne l'ai pas regretté un instant.
La les personnages ne sont pas ce qu'ils ont l'air d'etre, d'autres sont clairement ce qu'ils ont l'air
Publié il y a 10 mois par algo

3.0 étoiles sur 5 En mon âme et conscience
Bien mais la fin tourne très court - Très bien écrit - je suis resté sur ma faim quand même
Publié il y a 10 mois par Cheval

4.0 étoiles sur 5 catastrophe effroyable, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise conscience (Format Kindle)
La catastrphe, l'imprévu, l'inattendu bousculent les repères ou les rend évidents ou bien encore créent des opportunités
L'écriture est vivante, précise et adaptée aux recits aux personnages.
Ce livre est dans la veine du succès de l'auteur, Effroyable Jardin.

3.0 étoiles sur 5 En mon âme et conscience, 17 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent polar !, 20 juillet 2014
J'adore Michel Quint. Sa langue et sa facon d'écrire sont uniques et je me délecte à chaque fois. L'histoire policière est tordue à souhait, Mais c'est ce qui en fait le charme.

4.0 étoiles sur 5 un suspense haletant aux saveurs du midi, 14 mars 2015
Il y a tous les ingrédients d'un excellent scénario dans ce roman à la langue fleurie et parfaitement maîtrisée de la Provence : des malfrats, des femmes et des hommes en chaleur, des coups tordus, des odeurs de chair vives et puantes et surtout le drame qui rebat toutes les cartes et les règles du jeu sordide en train de se dérouler à la vitesse des bolides des années 60. On appréciera particulièrement les rebondissements du dénouement...

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise conscience, 29 août 2014
Le Livre est assez intéressant mais sans rester accrocher au point de laisser passer plusieurs jours avant de continuer la lecture.......

3.0 étoiles sur 5 polar, 4 août 2014
un style un peu lourd pour une intrigue finalement bien menée et des personnages attachants.
Je ne regrette pas mon achat même si il est peu laborieux d'entrer dans l'histoire

3.0 étoiles sur 5 un polar traditionnel, 16 août 2014
Agréable à lire bien qu'un peu convenu à l'exception de la situation découlant du tremblement de terre.
Bien pour les vacances.

Mauvaise conscience
Mauvaise conscience de Michel Quint
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat