4.0 étoiles sur 5 Un film d'action efficace et un très bon blu-ray
Publié il y a 3 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 sabotage.
Bonjour,
Je m'attendais à autre chose de ce film et pour vous dire exactement le fond de ma pensée je suis déçu par ce film. Il y a de l'action mais sans vraiment accrocher mes envies mais surtout j'attendais du grand spectacle avec Arnold Schwarzenegger.
Bref ce sont mes goûts et mes envies.
Publié il y a 2 mois par jean-marc CATELLI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un film d'action efficace et un très bon blu-ray, 10 septembre 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage [Blu-ray] (Blu-ray)
"Sabotage", sorti en 2014 et réalisé par David Ayer (le réalisateur de "Bad Times", "Au bout de la nuit" et "End of watch" entre autres...), est un thriller d'action simple mais très efficace qui n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie au cinéma. Pourtant, même si il n'offre rien de neuf au genre, ce film d'action sans prétention possède pas mal de qualités et mérite le coup d'oeil. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas qu'un énième banal film d'action dans lequel Arnold Schwarzenegger tiens le premier rôle mais plus une enquête policière assez classique mais très prenante et plutôt gore. Le film nous raconte la mésaventure d'un groupe d'élite de la DEA. Après avoir braqué 10 millions de Dollars à un cartel de la drogue, le groupe s'est fait doubler en voulant récupérer l'argent. Depuis, les membres se font tuer les uns après les autres par de mystérieux individus très entraînés. L'histoire, bien que peu originale, est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'émotion. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, on retrouve avec plaisir Arnold Schwarzenegger qui se trouve ici très charismatique et attachant dans le rôle du meneur de la troupe. Son personnage demeure assez mystérieux et meurtri par son passé douloureux. On notera également la présence de Sam Worthington et de Terrence Howard. Bref, sans égaler les meilleurs du genre, "Sabotage" est un thriller très correct et prenant qui ne vous laissera aucun répit jusqu'au surprenant dénouement final. Un divertissement efficace et spectaculaire à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Metropolitan!

En bref, "Sabotage" est un excellent thriller d'action sans prétention mais diablement efficace. Il ne méritait vraiment pas son échec en salles, il vaut vraiment le détour même si il n'offre rien de nouveau au genre. Un film pas vraiment bourrin et passionnant à suivre du début jusqu'à la fin. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire, certes banale, mais très intéressante à suivre et riche en suspense et rebondissements, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux impressionnants, un casting impeccable, un peu d'humour et pas mal d'émotion. Un bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 un très bon polar, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage (DVD)
ce polar excellent violent efficace qui prend au titre dès le début du film qui met en scène une équipe de la dea qui à sa tête Arnold Scharzenneger est une vrais réussite car on ne s'attendais pas à une fin si brutal un film parfait à tout point

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film avec, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage [Blu-ray] (Blu-ray)
Schwartzy en flic désabusé à la tête d'une équipe qui travaille contre les cartels de la drogue et avec des méthodes expéditives, et une administration qui joue la guerre des polices. Le film est bien mené et captive jusqu'à son dénouement. Il est parfois un peu hard, mais c'est une volonté du réalisateur de ne pas s'interdire de coller à la réalité ultra violente du monde du trafic de drogue.

3.0 étoiles sur 5 sabotage., 13 octobre 2014
Bonjour,
Bref ce sont mes goûts et mes envies.

4.0 étoiles sur 5 Ben quoi ... ?, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage (DVD)
Evidemment, si vous êtes pas au parfum ....
Swarzy nous en a commis de bien plus mauvais, le scénar tient bien la route, les acteurs sont présents et l'ensemble n'est pas trop bourrin.

4.0 étoiles sur 5 Arnold Schwarzenegger, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage [Blu-ray] (Blu-ray)
Arnold Schwarzenegger, à bercé mon enfance et je suis toujours content de le revoir à l'affiche de nouveau film... Bon film avec une bonne intrigue...

3.0 étoiles sur 5 Matt Portugal, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage (DVD)
Boff je ne trouve pas que Schwarzenneger soie au top, il a deja fait mieux.
Super actions et les autres acteurs sont bien.
Ciao

5.0 étoiles sur 5 film d'action, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage [Blu-ray] (Blu-ray)
super film d'action à voir où revoir absolument, de très belle scène un peu brutale Arnold joue bien son rôle de flic de la DEA!

1.0 étoiles sur 5 NUL !!, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage [Blu-ray] (Blu-ray)
Affligeant, le plus mauvais film d'arnold !! un scénario bidon, et des acteurs aux rabais avec des dialogues nul de chez nul !!

1.0 étoiles sur 5 Saboté !!!, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré l'attrait d'Arnold dans ce film, on s'attend à mieux que ca !!! Un film de serie B sans aucun intérêt baclé, saboté !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sabotage
Sabotage de David Ayer (DVD - 2014)