le 10 août 2014
Voilà la musique de l'été 2014. Entêtante comme il convient, un zeste d'originalité, vraiment une jolie découverte. A écouter sans limites.
le 17 décembre 2014
Très différent de l'originale mais la Robin Schulz touch permets a ce morceau d'être écouté par un large public. Bravo belle réussite
Entendu juste une seule fois il y a environ 1 mois et direct je l'ai acheté et je ne regrette pas mon choix. Beau travail du dj pour cette chanson qui à la base est une belle balade.
le 30 juillet 2015
quelle belle voix, quelle belle chanson ...
on se laisse emporter par ce magnifique titre , c'est un délice pour les oreilles
le 23 décembre 2014
Cette chanson m'a permis de découvrir un groupe que j'apprécie particulièrement à présent, merci au DJ qui a fait la reprise..
le 29 septembre 2014
Cet une voix superbe sur une musique qui va bien je ne m'en lasse pas, il faut sa sur sa clé USB, cet si bien chanté.
le 24 mai 2016
...que l'on ne présente plus, et découvert pour la première fois sur radio FG; un grand Merci donc à radio FG!!
le 10 décembre 2014
Les ado adorent !!!