5.0 étoiles sur 5 Protége téléphone portable
Livraison rapide. Beau et bon produit que j'ai acheter pour un ado donc celui ci doit être costaud et depuis mon achat celui ci n'a pas bouger. Le petit plus possibilité de mettre 2 carte sur le côté gauche.
Publié il y a 5 mois par M. Christine

2.0 étoiles sur 5 ...
Publié il y a 5 mois par Philip G.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 ..., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Membrane - Noir Portefeuille Etui Coque Samsung Galaxy Grand Neo (GT-i9060, GT-i9060DS, GT-i9060L) - Wallet Flip Case Cover Housse (Accessoires pour téléphone sans fil)
correspond bien au telephone, boutons accessibles, protection correcte tant qu'il n'y a pas de chute. là, éjection directe du telephone de la coque et deja un coin cassé sur la coque interieure en plastique dur, donc apres ça, ca tient beaucoup moins bien... (ce probleme de casse n'est pas specifique à ce modele, j'ai eu le meme probleme avec mon S3 sur une coque identique de marque "Façonnable" qui coutait 20E et n'a pas mieux resisté)
autrement, bonne presentation du produite, aspect gros cuir bien presenté, auccune mauvaise odeur comme certains ont pû avoir

3.0 étoiles sur 5 étui, 29 juillet 2014
bon produit, design classique pratique pour intégrer des badges, carte Navigo, mais coque plastique intégrée trop fine. Sinon étui discret

2.0 étoiles sur 5 pas top, 1 septembre 2014
Produit pas cher mais qualité pas au rendez vous
Le système pour maintenir le portable déjà cassé au bout de 3 semaine d utilisation.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 23 mai 2015
un peu déçu car avec d'autres appareils on peut parler clapet fermé ce n'était pas indiqué lors de mon achat sur le commentaire du vendeur sinon je ne suis pas déçu mon téléphone est tombé plusieurs fois et c'est une très bonne protection bon rapport qualité-prix

3.0 étoiles sur 5 Satisfait sans l'Etre, 31 octobre 2014
Produit correspondant identiquement à celui sur le site, mais dommage que la qualité ne soit pas au rendes-vous sur celle acheté début septembre (des parties se décolle et la couleur séfrite) sinon sans sa sa serai un produit parfait

5.0 étoiles sur 5 Protége téléphone portable, 17 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 mai 2015
Bon rapport qualité / prix.
La personne à qui je l'ai offert, ne s'en est pas plaint, mais est également très soigneuse, d’où l'absence d'accident que certains ont pu rencontrer ici (cf commentaire)

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 20 octobre 2014
Produit parfait et très pratique, rangements pour quelques papiers et mes cartes de visite.
livraison rapide,cinq jours, par avion et apparemment de Grande Bretagne!
vraiment très heureux!

5.0 étoiles sur 5 Ras, 22 août 2014
Produit conforme à la description pochette très résistante livraison rapide rien à redire. Produit à recommander. Pratique pour ranger les cartes de visite badges ou autres

3.0 étoiles sur 5 conception, 3 novembre 2014
Petit défaut, l'entaille effectuée dans la membrane ne permet pas d'accéder au bouton latéral droit du téléphone ! Dommage car la membrane quant à elle est parfaite

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›