Prix:15,00 €+ 2,79 € expédition

le 14 juillet 2014
L'image est plus nette que sur "horrible" du même éditeur (ou la c'est une honte par contre) mais elle sature par moment ( elle a été visiblement traité au maximum de sa qualité) , la qualité générale est bonne pour du dvd .......sans plus .
le son et équilibré convenablement par contre contrairement a Horrible (début du générique et après) .
le 23 juillet 2014
Le film qui m'avait marqué a l'époque des video club, rien que la photo de la jaquette inspire a voir ce film!
Atmosphère glauque et angoissante, un village quasi abandonné, une demeure lugubre, et un homme dont un flash back révelera la terrible verité!

a voir obligatoirement
le 9 juillet 2014
A posséder obligatoirement dans sa vidéothèque ! Un classique du cinéma d'horreur. Des années qu'on l'attendait en DVD. Merci Bach Films !
le 22 juillet 2014
D'une cruauté et d'une naïveté confondante, on ne peut s'empêcher d'adorer ce genre de films où on ne sait plus exactement si l'on doit hurler de peur ou de rire. Ce film-ci est devenu "culte" c'est dire à quel point il a placé la barre très haut
le 24 août 2014
C'est un film trés particulier et trés difficile à trouver . Je suis trés heureux de l'avoir dans ma collection de fims d'horreur.
le 15 juillet 2014
ahhhhh enfin en DVD, des années que je l'attends, je commençais à désespérer.............. !!!!!
Je l'ai dévoré deux fois (comme pour l'autre d'Amato "Horrible") !
MIAMMMMM !!
le 5 mars 2015
bon film dommage qu'on voit qu'a la fin qu'il mange ses tripes, j'aurais cru qu'il y avais plus de gore que ça