4.0 étoiles sur 5 Trés bon achat
C'est un fim que j'attendais avec impatiente, étant fan de ce genre de fim qui va intégrer ma collection . Trés bon film.
Publié il y a 3 mois par R.J.P.

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas cette édition de tres mauvaise qualité !
Publié il y a 4 mois par Loup Gris

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas cette édition de tres mauvaise qualité !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horrible - Rosso Sangue - Edition collector (DVD)
Je vous déconseille vivement d'acheté "Horrible" sorti chez Bach Film .........la copie est de qualité déplorable et je pèse mes mots , cela oscille entre ce qui s’apparente a de la mauvaise VHS et de la copie DVD qualité très moyenne et lorsque celle ci y est un "repère" blanc prend tout le coté droit de l’écran continuellement ce dernier ne disparait que pour laisser apparaitre ce coté vieille VHS moisi sur certain passage .

J'ai signalé le problème a Bach Film sur leur page facebook pour réponse le gérant de la page ma bloqué je ne peut plus y écrire de message , et ceux que j'avais déposé en ce sens on tous été supprimé , ainsi que celui d'une autre personne mécontente pour les mêmes motifs .

Je leur et envoyé des photos (photo en dessous de la vérité quand on juge sur pièce soit même) , aucun retour , rien ....c'est la politique de l'autruche , visiblement l’éditeur semble s'en foutre totalement du moment qu'il vend .

J'encourage donc fortement tout ceux qui on reçut ou von recevoir leurs dvd de "Horrible" et qui serait ou sont mécontent a juste titre a le faire savoir a cet éditeur qui se fous du monde !

J'ai vu le film en location VHS en 1983 et j'en garde un autre souvenir , sortir cette édition raté plus de 30 ans après est un énorme gâchis !

Le son et faible au début également , et clairement plus fort une fois le générique passé .

Mon matériel de visionnage :

TV écran plat Samsung 116 cm et lecteur Blu-Ray Sony le tout relié en câble HDMI HD .

1.0 étoiles sur 5 Effectivement Horrible !!!, 16 juillet 2014
Bon, ne vous excitez pas trop avec la sortie de ce film surestimé mais culte...

Attention, vous allez croire que je blague tellement c'est énorme, pourtant ce que je vais dire est vrai !

J'ai rarement vu un truc aussi dégueulasse, quand on voit un DVD pareil, on a peine à croire qu'on est en 2014.
1. L'image est 4/3 et non 16x9e,
2. Le son est ignoble, sûrement piqué à une vieille VHS,
3. La piste son française a quelques trous,
4. Il y a de réguliers problèmes de synchro,
5. L'image vraiment pas terrible quand elle est normale, passe à certains moments (6 ou 7 fois, voire plus je sais plus trop, plus ou moins longtemps) à une évidente copie VHS pourrissime et floue au possible.
Leur source vidéo n'était pas complète de toute évidence, ils ont bouché les trous comme ça... !?! ...

En fait c'est juste hallucinant, il faut le voir pour le croire !
Bach Films est un éditeur qui bâcle ses films offrant souvent des copies très contestables... mais là...
Ils feraient mieux d'arrêter, mettre la clef sous la porte !
Car tandis qu'ils sortent des m****s pareilles, ils en bloquent les droits et d'autres éditeurs qui auraient fait largement mieux ne peuvent pas nous proposer quelque chose de respectueux pour le public... Consternant !

Sinon le film en lui-même ?
Comme dans mes souvenirs: Ne vaut que pour quelques scènes-chocs bien gores et le très impressionnant George Eastman.
Pour le reste, il n'y a pas d'histoire, c'est blindé d'illogismes, les acteurs sont mauvais et la mise en scène très molle, sauf quand il y a de l'action.
Ce film garde néanmoins un certain charme difficile à expliquer. Mais sûr que George Eastman y est pour beaucoup !

3 étoiles sur 5 pour le film, en-dessous de zéro pour le "travail" de Bach Films.

1.0 étoiles sur 5 Horrible et honteux, 18 juillet 2014
Bach a encore une fois été à la hauteur de sa sinistre réputation (justifiée).
Le boitier a eu beau être soigné, quelle honte d'oser proposer un DVD d'une si piètre qualité et oser en demander 15 €.
Ce n'est pas la première fois que je fais ce constat avec cet éditeur.
Quand on voit ce que sont capables de proposer les gens de chez Artus par exemple, il faut arrêter d'acheter à des marchands de soupe comme Bach et réserver ses achats pour des éditeurs qui cherchent à allier inédit et qualité.

4.0 étoiles sur 5 Trés bon achat, 24 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Ah enfin !, 15 juillet 2014
J'ai enfin jeté ma vieille VHS, ce film est culte ! La qualité est moyenne mais très regardable, je me suis régalé :)
Merci pour cette pépite, j'y retourne :))))

5.0 étoiles sur 5 Je dis...ouiiiiiiiiiiii !, 15 juillet 2014
bonjour, j'ai reçu mon beau dvd il y a quelques jours et je l'ai regardé deux fois ce weekend pour un double plaisir. Il y a en plus des cartes postales, ce qui est sympa, ça fait toujours plus " bel objet" qu'un simple dvd. Quant à la qualité technique du film... franchement pour un film tourné avec si peu de moyen et dans les conditions d'époque on ne peut s'attendre à de la HD ou de je ne sais quoi. Du coup ça ne m'a pas gêné plus que ça ! Que ce film puisse enfin exister est déjà super cool. Merci !

4.0 étoiles sur 5 enfin!, 17 juillet 2014
Enfin le dvd sort en france, la seule édition, merçi aux éditeurs de sauver l'honneur, image bien sur pas au niveau du Hd mais tres correct a mon gout, la taille des tv a bien augmenté donc les petits défaut des vieilles petites tv ont augmentés aussi

je recommande en plus version intégrale

Horrible - Rosso Sangue - Edition collector