5.0 étoiles sur 5 Ce livre vaut 2000 dollars
Dans ce livre Jeff Walker donne la recette exacte qui permet de faire des lancements de produits,
depuis un petit lancement pour lancer un nouveau produit jusqu'à un lancement avec affiliés à plusieurs millions de dollars.

Publié il y a 5 mois par Aurélien Amacker

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais
Pas mal , mais connus et déjà vue ...
Jeff nous ressert la même formule
Pour ceux qui ne connaissait pas , why not ...
Publié il y a 5 mois par reda

5.0 étoiles sur 5 Ce livre vaut 2000 dollars, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Launch: An Internet Millionaire's Secret Formula To Sell Almost Anything Online, Build A Business You Love, And Live The Life Of Your Dreams (Format Kindle)

J'ai suivi sa formation multimédia, la Product Launch Formula, et je peux vous dire que ce livre ne cache rien
et révèle TOUT ce qu'il y a à savoir pour lancer un business sur Internet.

Ce livre a une valeur ENORME, après à chacun de l'utiliser... ...ou pas ;-)

5.0 étoiles sur 5 Une référence indispensable pour les entrepreneurs, 4 octobre 2014
Fabien Snauwaert (Voyage au bout de la langue) - Voir tous mes commentaires
J'ai fini le livre hier soir et, même si je connaissais déjà les lancements de produit à la Jeff Walker, je suis content d'avoir lu ce livre jusqu'au bout.

Pour réussir, il est important de toujours revenir aux PRINCIPES DE BASES QUI ONT FAIT LEUR PREUVE, pour les réviser et continuer à les implémenter de mieux en mieux. Jeff Walker est l'inventeur des lancements de produits efficaces tels qu'ils sont pratiqués aujourd'hui sur le Net: il a fait ses preuves et il maîtrise le sujet mieux que personne. fin, il vaut mieux prendre son information à la source, plutôt qu'une version repompée par quelqu'un d'autre.

Avec ce livre, vous avez la méthode utilisée depuis des années pour lancer un produit qui a du succès plutôt qu'un produit qui fait un flop. C'est une sorte de "check-list" qui vous permet non seulement de vendre via Internet mais qui vous aide aussi à bien communiquer avec vos clients pour créer les produits dont ils ont besoin. Personnellement, les lancements à la Jeff Walker m'ont permis d'effectuer trois lancements très réussis depuis 2012, battant à chaque fois mes records précédents. Gagner en une semaine ce que vous gagnez auparavant en un an est non seulement possible mais vous pouvez le faire en aidant énormément de personnes.

Une bonne surprise, au-delà de la révision de la "Product Launch Formula", c'est que les deux derniers chapitres offrent de bons conseils sur le fait d'entreprendre en général (le concept de coût de renoncement ou "opportunity cost" en anglais; quoi sous-traiter dans vos activités; conserver un bon équilibre travail et vie perso...). Cela aide à prendre du recul sur nos activités.

Pour conclure :
+ La référence pour planifier un lancement de produit
+ Le prix (~7 EUR sur Kindle!) à comparer au prix très élevé de ses formations.
+ La quantité de bonus offerts en plus du livre, sur son site.
- L'auteur a tendance à répéter un peu trop souvent que sa méthode est géniale (ce n'est pas faux mais c'est un peu répétitif).

Il n'y a pas vraiment d'alternative à ce livre mais en complément je vous conseille :
* The Education of Millionnaires: pour une liste des talents à développer pour entreprendre et qui ne s'apprennent pas à l'école.
* The Personal MBA: une introduction excellente aux concepts utiles pour entreprendre.
* The 22 Immutable Laws of Marketing: pour maîtriser les principes-clefs du marketing au sens quasi noble (à ne pas confonde avec la pub).
* Les formations d'Eben Pagan: explications très claires sur le business.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais, 7 juillet 2014
reda (grosley sur risle, France) - Voir tous mes commentaires
Pas mal , mais connus et déjà vue ...
Jeff nous ressert la même formule
Pour ceux qui ne connaissait pas , why not ...