le 29 juin 2014
Quoique à l'apparence un peu épaisse mais en contrepartie tellement légère! Très agréable au toucher et élégante avec ses couleurs pastel! Livraison très rapide (reçue 1 semaine après validation de la commande)
Satisfaite de mon achat!
le 15 juillet 2014
Le produit est de mauvaise qualité, rien d'étonnant vu le prix. J'ai cependant déjà vu mieux à prix équivalent. Toucher, finitions, couleurs... passez votre chemin
le 4 décembre 2015
Moi qui fait souvent tomber mon téléphone, avec cette coque il ne risque plus rien!
D'ailleurs dès que je l'ai mise, on m'a souvent demandé si j'avais changé de téléphone pour un iPhone, vu le design et la forme.
En tout cas, le compartiment caché derrière c'est une bonne idée, par contre c'est mal pensé, car la partie rose de la coque est rigide, et la partie bleue est souple. Donc si on veut enlever la partie rose pour cacher quelque chose dessous, il faut enlever la coque entière car les boutons gênent...
Aussi, quelque chose d'inévitable, la partie bleue étant en matière douce (comme de la gomme), elle se salit facilement et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de moyen pour la nettoyer..... Je n'ai pas testé le lave-vaisselle, mais je ne sais pas si le produit résiste à la température de là dedans.
le 21 octobre 2014
Très belle coque, pour ce qui disent quelle se raye au niveau du blanc il y a un film plastique a enlever. Une bonne prise en main qui par sa forme rappelle celle d'un I phone.
le 2 juillet 2014
J'ai eu très peur que la coque ne ressemble pas du tout à la photo, mais pas du tout après 1 semaine et demi de patience elle est arrivée à destination et j'en suis très satisfaite malgré que le côté blanc se raye très vite.

Bon emballage et bon délai de livraison.
le 15 novembre 2014
Cette coque protège bien et à un toucher agréable. Le prix est raisonnable. Seuls problèmes, le délai de livraison et elle est arrivée rayée. Le blister était ouvert :-(
le 16 avril 2015
Le Galaxy S4 mini ressemble du coup à un iphone et la finition est très bonne contrairement à ce que j'ai pu lire. La coque ne se dégrade pas.
le 16 avril 2015
un très bon produit exactement comme la photo et le descriptif
il s'adapte facilement au téléphone
je recommande ce produit